A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le site de Yotah1

Aller en bas 
+2
yotah1
King Crimson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyJeu 22 Déc - 11:25

M***, ça commence bien... j'ai paumé le lien donc je ré-éditerai ce message pour le mettre ici.
Graphisme = 20/20 mr
Présentation = 20/20
Sujets = 18/20 >>> on aurait aimé (je suis un vieil ignorant, je sais) un peu plus de renseignements sur un sujet qui occupe une très grande place sur ce site:
TrackMania... qu'est-ce ? En tout cas moi, je n'en sais rien...
Pourrais-tu éclairer ma (notre?) lanterne à ce sujet. D'avance, merci !

King Crimson

EDIT: j'ai retrouvé le lien je vous le donne:

http://www.granturismo.fr.fm/
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyJeu 22 Déc - 15:45

c'est promis je refais les textes en vacances et je mets tout ca a jour a la rnetrée, surtt la partie trackmania, je mettrai plus d'images du jeu ca aidera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyLun 2 Jan - 21:13

Ca y est, je l'ai... je l'ai... je l'ai... je l'ai...
Je viens d'acheter Trackmania Sunrise et ça a l'air vraiment sympa, par contre il faut que je trouve un truc pour jouer au volant sans démonter mon voalnt à chaque fois. Un système pour avoir mon PC sur la TV, par exemple.

J'ai parcouru rapidement le jeu (il n'y a qu'une heure que je suis rentré avec !!!), il y a vraiment des choses sympas à faire avec.

Je vais m'inscrire bientôt sur le site de jeu Online...

Merci Yotah1 de m'avoir fait connaître ce jeu, sans ton site, je pense que je serai passé à côté de la jaquette sans jamais la remarquer.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyMar 3 Jan - 13:43

mais de rien c'est tout a fait normal, moi perso je jouais a la manette, le volant y'a bien que sur GT4 et GTr que j'arrive a men szervir


pour ce qui est de mon site, g pas pu y bosser pdt les vacs suite a un prob de logiciel mais je vais essayer de m'u atteler la semaine prochaine

bon allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyMar 3 Jan - 15:43

Va falloir que j'achète une manette pour le PC, parceque le clavier ça va bien pour Counter-Strike mais pour la conduite, je ne m'en sors pas du tout.

Ah... depuis cinq minutes, j'ai réussi à mettre le volant en route et en tournant l'écran du PC j'arrive à voir ce que je fais. La prise en main est très arcade, limite "drift", mais ça n'enlève rien à l'intérêt du jeu.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyDim 8 Jan - 21:32

j'ai mis le site a jour cet apres midi, heureusement en passant via dremaweaver on peut contourner le nouveau systeme de free limitant l'upload des fichiers a moins de 2mo

la section trackmania a acuueilli TM Sunrise avec explications et quelques photos, vu que je l'acheterai ientot, on pourra se taper quelques nuits blanches KC
g mis les liens vers les sites les plus utiles de la communauté et j'ai aussi mis a jour les parties GT Prologue et GT4 (lien vers le forum)

cette nuit je vais m"employer a télécharger toutes les vidéos des XDR et les stocker sur mon site, les regroupant par nom, avec des screenshots et un descriptif de l'auteur, genre petite fiche sympatoche

voial c'est officiel, Granturismo.fr.fm est le site d'hébergement de vidéos et autres choses du forum AFLM et des deux (peut etre plus par la suite) teams XDR et XGR

vous pouvez y accéder par http://www.granturismo.fr.fmhttp://www.granturismo.fr.fm mais une pub gene l'affichage (le site se trouve beaucoup plsu bas dans la page, ce probleme sera bientot résolu avec un nouveau nom de domaine) ou par http://yotah1.free.fr

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyDim 8 Jan - 22:05

Merci, soncèrement je suis ravi de la bonne nouvelle et je vais changer les messages d'accueil du forum (portail et accueil) pour re-diriger les gens qui le souhaitent vers ton site.
C'est une collaboration sympathique et efficace qui s'annonce.

cheers cheers www.granturismo.fr.fm cheers +++ cheers a-fond-la-manette.forumgaming.fr cheers cheers


King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Miam
Nain en 2CV
Nain en 2CV
Miss Miam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyLun 9 Jan - 22:40

Bonjour j'ai ete voir le site , j'aime bien sauf les pubs a gauche , ni les textes qui sont marquer en noir sur fond blanc , ca fait trop classic je trouve
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyMar 10 Jan - 0:22

les pubs sont dues a l'hébergeuyr, elles seront virées quand j'aurai trouvé un autre moyen d'avoir le nom de domaine Very Happy

pour le fond blanc, ca changera peut etre sur la prochaine version (qui sera plus en accord avec le forum et vice versa niveau interface graphique
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyMar 10 Jan - 17:43

En effet, la pub de m***e gache un peu le site mais ce n'est pas de ta faute. Vivement que tu nous mettes toutes les vidéos en ligne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyJeu 12 Jan - 23:36

pour la nouvelle version du site et du forrm, je vais devoir trouver un autre nom de site, avec fanagt on a échangé (enfin il m'a filé est plus réaliste) des infos pour les hébergements, et le problème des pubs sera parti!!!

par contre j'ai pas vraiment d'idées pour le nom, alors proposez et apres on fera un vote.

voial tous a vos neurones... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyVen 13 Jan - 0:47

Le nouveau nom c'est pour le site seulement?
Je demande ça parceque contrairement au forum ton site tourne surtout autour de la voiture ( GT, TM, tes dessins axés à 50% voiture) je proposerai: Virtuel Auto Maniacs, mais bon vite fait comme ça, autrement faut que je réfléchisse.
Sinon pour le forum je tiens assez à son nom d'origine, car meêm si les GT-istes sont majoritaires actuellement, ça peut changer, surtout après la sortie de FF XII entre autres. Le forum tient à rester généraliste en matière de jeux vidéo, et même je dirai qu'une ouverture vers des teams TrackMania ou autres n'est pas à exclure au contraire. Donc changer de nom n'est pas impossible à condition que l'idée générale du jeu vidéo soit préservée.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyVen 13 Jan - 15:51

nan le nom c'est seulement pour le site, je n'ai aucunement l'intention de changer celui du forum que je trouve tres bien et correspondant parfaitement au contenu

a bientot

PS: les boutons new topic et post reply mettent une plombe a se charger chez moi (seulement aujourdhui) et finalement ne sont pas visibles, mais les liens sont la, je verrai si demain le prob est toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyVen 13 Jan - 16:51

Il n'y a pas que chez toi que les boutons mettent une heure à se charger, chez moi aussi, forumactif est coutumier de ce genre de problême.
Il suffit de le savoir et de les chercher à tâtons avec le survol de la souris. Parfois ce sont les boutons "citer", "éditer", et "supprimer" en haut à gauche des posts.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyVen 13 Jan - 21:00

A propos de communication, pour faire connaitre le forum, ça serait bien de créer un espace partenaires, et de créer une bannière et un bouton, qu'en pensez-vous ?
A moins que ça passe directement avec le site de yotah1 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyVen 13 Jan - 21:24

Dans la série: "nos forumeurs ont des idées" voici un bel exemple: MAXspeed, merci de l'idée, il est vari que ça ne m'était pas venu à l'idée, hormis le petit coin en bas de la page d'accueil où Darkange a posé des bannières à la place des URL que j'avais mises.
Donc excellente idée à retenir et à travailler avec l'ami Yotah pour la confection d'un logo, le logo actuel ayant été réalisé en 2 minutes dans l'urgence pour les besoins du "DVD" de Kazu.
Le futur logo étant repris sur le bouton et la bannière bien sûr. (Avec une manette de ps3 ???)

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptySam 14 Jan - 2:58

Manette de PS3 ça serait pas mal en effet.

Heu juste autre chose, je n'avais jamais de problème d'affichage des images, et là les boutons pour répondre ne s'affichent plus jamais... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptySam 14 Jan - 3:59

J'ai le même problème pour les boutons... ça arrive de temps en temps sur forumactif.com, surtout que le site générateur a eu des problèmes récemment, certains forums dédiés à GT ont eu un problème et ont même cru à un hackage, or apparamment c'est forumactif qui a eu un pépin. Je ne peux pas t'en dire plus, on trouve les boutons à leur place habituelle par un survol de la souris.

King Crimson

EDIT du 14 janvier 2006: Les boutons qui apparaissent maintenant ne sont là qu'en dépannage, Darkange en avait octroyé d'autres mais ils n'existent plus dans la base de donnée, donc soit il les retrouve, soit je ré-harmonise le tout en virant les siens et en mettant d'autre partout.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptySam 14 Jan - 15:53

pour une bannière propre au forum a proposer aux sites GT histoire quon ai plus de visiteurs (jespère que c bien ca l'idée) ben je travaillerai dessus en mm tps que la réfection graphique globale, par contre mon problème de pc retardera fortement cette évolution...

pour l'espace partenaire j'avoue humblement n'avoir rien compris... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptySam 14 Jan - 16:07

L'espace partenaire existant actuellement n'est visible que sur la page "portail" il est en bas de cette page portail) il y a deux parties: les sites et forums qu'on recommande (bannières) et les utilitaires avec qui on est liés (annuaires etc... (boutons)).
Donc déjà, l'idée c'est une bannière et un logo à proposer aux autres sites qui voudraient parler de nous.
Pour la bannière je vais repositionner l'ancienne et tu peux partir de ça plus la manette ps3, mais cool, y'a pas l'feu au lac...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyJeu 2 Fév - 1:39

Cool la nouvelle présentation, j'aim beaucoup, reste plus quà changer l'enseigne ( Razz ) et les couleurs des gros titres (jaune vert et rose, ça va pas trop avec les couleur du forum, enfin ça reste mon avis).

Par contre, toujours ces problèmes de boutons qui disparaissent, ne serait-il pas plus confortable de les héberger sur ton site yotah1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyJeu 2 Fév - 2:14

Oui, pour les couleurs des messages de portail et d'accueil, je m'en occupe.
Par contre la bannière, je suppose que c'est ça que tu nommes enseigne, je ne suis pas prêt d'en changer et même si elle vanait à changer, on la retrouverai toujours dans l'éventuelle composition de la suivante. C'est l'identité de base du forum.
Par contre ce qui va changer, c'est le logo AFLM, il a été fait dans l'urgence par McLedice pour les besoins du "DVD GT-Ethic prologue". Mais il sera remplacé prochainement par une compo basée sur la manette ps3.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyVen 3 Fév - 5:11

je hosterai les bouytons sur mon site ca sera plus stable, par contre pr lapparence du site (sa V2 donc) je vais y travailler pendant mes vacs, je vais d'ailleurs ajouter de nouvelles rubriques et essayer de mettre des fonctionnalités nouvelles et rares sur des sites (enfin je veux opas dévoiler Smile )

la bannière je vais aussi y travailler

deja ce soir je mets toutes les videos de drift de l'équipe sur un ftp
mais j'hésite a mettre aussi les videos des hotlaps que l'ont fait pour les validation de temps sur les championnats, comme darkange et king en font beaucoup en ce moment, ca pourrait faire un bon stock de videos hotlap prises sur le vif, dites moi ce que vous en pensez et j'agirai en conséquence


par contre j'ai décidé d epayer un hébergeur pour la V2 du site, ca va donc me couter 10€ pour un nouveau nom de domaine que je cherche toujours

je vais aussi faire une nouvelle bannière pour la V1 pour le GT EThic pour le 6 fevrier quand kazu viendra y faire un saut

voila les news, faut surtout que je me trouve un dreamweaver sur le mac...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyVen 3 Fév - 12:37

yotah1 a écrit:

par contre j'ai décidé d epayer un hébergeur pour la V2 du site, ca va donc me couter 10€ pour un nouveau nom de domaine que je cherche toujours
Heu.. pour 10 € moi je n'ai eu que le nom de domaine, et pas d'hébergement, juste la redirection, mais c'est peut-être ce que tu voulais dire.

King Crimson a écrit:

Par contre la bannière, je suppose que c'est ça que tu nommes enseigne, je ne suis pas prêt d'en changer et même si elle vanait à changer, on la retrouverai toujours dans l'éventuelle composition de la suivante. C'est l'identité de base du forum.

Ok c'est l'identité de base du forum, mais rien que pendant les période de fête, elle n'était pas visible, et puis elle n'est pas très caractéristique, elle n'a pas un design très particulier qu'on associe directement au forum. De plus son design ne colle pas avec celui du forum.
Donc ça reste toujours mon avis (non non je ne me décharge pas j'assume ce que je dis, mais en toute diplomatie Razz ), mais pour moi il faut la changer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 EmptyVen 3 Fév - 13:21

@ MAXspeed
Ah, mais avec des arguments tels que ceux que tu développes, on peut effectivement y réfléchir sérieusement. En effet, je ne veux pas changer quoi que ce soit sur la base de simples "j'aime pas" ou "c'est pas terrible" par contre au vu des critiques constructives que tu amènes dans ton dernier post et en particulier sur le problème de correspondance avec l'identité du forum, je dis qu'il faut en effet y réfléchir sérieusement et je ne suis pas "obtu" au point de ne rien changer. Donc reste à voir ce que l'on peut faire pour améliorer ça.
@ Yotah1: surtout pas de vidéo hotlap extraites des sections stratégie tant que les épreuves ne sont pas terminées, ce qui veut dire que aujourd'hui tu ne peux publier que l'épreuve de qualif et la manche avec l'alfa. Va falloir attendre pour la Mercedes. Je te rappelle que toi tu as accès à le section stratégie en tant qu'admin et membre de la team pour le GT-Championship, mais que ce sont des sections "privées", donc attention à ce que tu publies. D'avance merci m'sieur, il s'en est fallu d'un... Yotah1?

King CrimsoooooooooooooooOoooooooooooooooooN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Yotah1 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Yotah1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site sur le drift !
» Mise à jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: La RéCRé :: A propos de Tout & Rien-
Sauter vers: