A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le site de Yotah1

Aller en bas 
+2
yotah1
King Crimson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:57

King Crimson a écrit:
ce sont des sections "privées", donc attention à ce que tu publies. D'avance merci m'sieur, il s'en est fallu d'un... Yotah1?

King CrimsoooooooooooooooOoooooooooooooooooN

oui en effet j'avais pas pensé au fait que ce sont des sections privées, je comptais bien sur ne les poster que une fois les epreuves finies (au passage pour la mercedes je ne pourrai meme pas poster de temps parce que je pars demain et j'emmène pas la console... ca me gave sévère mais bon fallait faire un choix, jouer ou bosser sur la V2 (Maxspeed, ce sera effectivement une redirection et non un hébergement, je me suis mal exprimé mais je susi heureux que tu aies deviné mon envie)

et euh, il s'en est fallu d'un Yotah1, je l'attendais depusi un moment celle la, il a fallut que tu finisses par la faire lol

dire que je ne connaissais meme pas cette expression avant de choisir mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:55

Je me permets de proposer une bannière, c'est très vite fait, les couleurs sont à retravailler pour bien coller au thème, mais ça montre au moins l'idée.

Désolé de faire de l'ombre à Yotah1 si c'était à lui de le faire, mon intention est juste de rendre service...


Le site de Yotah1 - Page 2 Bann

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 3:44

J'aime beaucoup ce style très métallique, je pense que ça colle effectivement à l'esprit du forum tant au niveau esthétique qu'au niveau esprit "vidéo-game".
Je laisse la parole aux autres acteurs de ce forum et plus particulièrement à "l'admin-designer" à savoir maître IODA euh... Yotah1 Wink
Bravo m'sieur MAXspeed.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:35

perso ca ne me pose aucun probleme si tu proposes des travaux comme ca parce que franchement c'est tres bien, et de toute facon tu m'as l'air de mieux maitriser photoshop sur les effets que moi

donc bravo c'est tres joli

de toute facon faudra quon se voit sur msn quand je vais travailler sur la V2 du site, pour un echange d'impressions

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:41

Ok pas de soucis Yotah1, en plus j'u suis souvent en ce moment car je ne travaille que le dimanche...
Enfin quand internet marche parce que ces jours ci c'était pas le joie de ce côté là Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:57

Bon vu que ça a plu, j'ai fait une version un peu plus propre, à vous de juger...

Le site de Yotah1 - Page 2 Ban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 5:00

MAXspeed a écrit:
Cool la nouvelle présentation, j'aim beaucoup, reste plus quà changer l'enseigne ( Razz ) et les couleurs des gros titres (jaune vert et rose, ça va pas trop avec les couleur du forum, enfin ça reste mon avis).

Par contre, toujours ces problèmes de boutons qui disparaissent, ne serait-il pas plus confortable de les héberger sur ton site yotah1 ?

Tu remarquera que j'ai fait l'effort de tenir compte de tes remarques au sujet des couleurs vertes, roses et jaunes des titres d'accueil du portail et de la page d'accueil.
Dis-moi si c'est mieux comme ça.

Wink Wink Wink

King Crimson

Cool la bannière, nickel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:54

bon aujourdhui je travaille la nouvelle bannière du site, j'ai eu une idée de nom pour le site, qui permet de parler design et jeux sans se braquer uniquement sur GT

Drawingames

voila dites moi ce que vous en pensez
v rester sur msn toute la journée meme si je serai pas forcément toujours devant l'ordi

j'attaque le nouveau design du site dans la journée, le temps de trouver un ou deux tutos qui me seront bien utiles pour toshop parce que e veux utiliser certains effets que je ne gère pas encore

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:07

Pour info, je suis sur msn toute la journée aussi, même si, comme toi, je ne suis pas forcément devant le PC.

King Crimson

PS: Drawin'Games c'est bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:11

King Crimson a écrit:
Tu remarquera que j'ai fait l'effort de tenir compte de tes remarques au sujet des couleurs vertes, roses et jaunes des titres d'accueil du portail et de la page d'accueil.
Dis-moi si c'est mieux comme ça.
Pour moi c'est bien mieux oui ! (même si le bleu fait flash par rapport au côté foncé du site, je sais je suis chiant mais comme on me demande Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:52

hello la compagnie, hier g fait un croquis pour l'apparence globale du site, je pense que ca vous plaira, je le ferai nickel sur ordi et je vous montrerai

deja dans un premier temps voila ce qui deviendra peut etre la bannière qui sera fournie aux autres sites

Le site de Yotah1 - Page 2 Bannieredrawingames0yx

commentaires et remarques bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:52

Bah elle me parait bien (mis à part la finition, mais avec toi je me fais pas de soucis, ça doit pas être la version finale), par contre la taille va rester la même ??

Parce que généralement la taille c'est 468x60...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:59

MAXspeed a écrit:
même si le bleu fait flash par rapport au côté foncé du site

De quel bleu tu parles? Le bleu pâle des lettrages? Bah si c'est trop flash, je peux changer, mais on va vite tomber sur le côté "Noir & Blanc" non?

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:33

alors c'est la bannière que j'ai filé a flamme en précipitation popur la venue de kazu sur le gt ethic

le site, je l'ai quzsiment tout refait aujourdhui, je vous poste ca demain

euh la bannière par contre je pige pas trop en quoi tu la trouves mal finie... j'ai juste détouré deux images, mis le fond et les rayures (rahhh questce que c'est chiant a faire ce motif) et le texte

les bannières proposées aux autres sites (dont www.planete-tt.com) seront bien en 468x60

je vais faire une bannière pour chaque section du site

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:29

Bah le détourage de la Jay Leno parait pas finit Embarassed ...

Sinon King Crimson, c'esst la bleu clair qui est avec les deux logo de team dont je parle.
Mais je sais pas si on peut choisir toute les couleurs qu'on veut, car si oui, un truc moins flash, plus dans les couleurs du site serait mieux à mon goût. Enfin c'est un petit détail, c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:20

je vois de quoi tu parles, c'est parce que au début le fond et la jay leno ne faisaient qu'un, mais je ne vais pas y retoucher vu que cette bannière n'est que temporaire et sera bientot remplacée sur le gt-ethic et sur les autres sites par une autre que je vais faire ce soir ou demain, pour l'instant je redimensionne toutes mes photos pour en faire des albums avec toshop et dreamweaver, donc plus de 1000 photos et 1000 thumbnails...

PS: le design du site est fini, j'aurai bientot besoin des membres XDR et XGR pour recueillir des infos vu que je veux faire une fiche de présentation pour chacun suivie des vidéos du membre
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:37

MAXspeed, si tout le monde est d'accord sur le sujet tu peux m'envoyer ta bannière par e-mail, je l'hébergerai sur imageshack pour la mettre en place au plus vite.
J'ai viré le bleu "flashy" de l'accueil et du portail.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:41

voila je vous poste la prochaine version du site
c'est en cours de travail sur le contenu maintenant, je refais la lste des voitures du jeu, darkange est en train de toutes les prendre en photo sous deux angles, il y aura pleins d'albums photo, tous en flash

enfin voial bien joli joli je pense

je vais d'ailleurs faire des fiches de présentations pour les membres XDR XGR avec leurs vidéos en dessous, il faudra donc me communiquer quelques infos sur vous, enfin je vous en reparlerai

dites moi juste si ca vous plait, la j'ai un gros casse tete en vue parce que je veux faire un cadre un peu spécial au texte intégrant les photos avec des décrochements et tout, ca va encore etre bie chaloupé mais j'adore quand j'arrive a le faire au final

reste aussi les bannières a faire proprement

enfin encore pas mal de taff, mais treve de bavardages voila le site

Le site de Yotah1 - Page 2 Drawingames0yo
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:58

Ok, joli, excellent, mais si tu as besoin d'un coup de main, demande-moi, j'ai du temps pour t'aider et j'aimerai m'investir dans le site aussi.
Amicalement

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:28

ah ben y'a pas de probleme, je peux bien te trouver quelque chose!!! vu le taff qu'il y a...

je suis rassuré de voir que le design plait deja a quelques uns

bon je continue a taffer la dessu ce soir, on en parlera sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:01

King Crimson a écrit:
MAXspeed, si tout le monde est d'accord sur le sujet tu peux m'envoyer ta bannière par e-mail, je l'hébergerai sur imageshack pour la mettre en place au plus vite.
J'ai viré le bleu "flashy" de l'accueil et du portail.

King Crimson
Oui j'ai vu pour le bleu flashy, là c'est top je trouve Smile

Sinon pour la bannière, il te suffit de faire "clique droit" ,"enregistrer sous", et tu as l'image thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:10

Merci, je mets en place ce soir

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:22

Bon, on en avait parlé, mais je crois qu'on les avait tous un peu oublié, voilà des propositions de bannière et bouton pour mettre en lien sur les autres sites :

(Si en même temps un espace partenaires pouvait être créé ici, ça serait nickel Wink )

La bannière en 468x60 :

Le site de Yotah1 - Page 2 Ban468x603qt

Et le bouton (88x33) :

Le site de Yotah1 - Page 2 Bouton5vb


A vous de me dire si c'est bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:25

Bon je ne sais pas ce qui c'est passé avec le bouton, mais il est super moche là !

Donc j'en ai profité pour changer sa bordure avant de le ré-uploader...

Le site de Yotah1 - Page 2 Bouton7wq

Voili voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:39

Pour moi ça colle bien... beau boulot m'sieur MAXspeed

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Yotah1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de Yotah1   Le site de Yotah1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Yotah1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site sur le drift !
» Mise à jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: La RéCRé :: A propos de Tout & Rien-
Sauter vers: