A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit délire : La Folie 350Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Petit délire : La Folie 350Z Empty
MessageSujet: Petit délire : La Folie 350Z   Petit délire : La Folie 350Z EmptySam 18 Mar - 2:01

J'ai eu un petit délire avec Darkange77 aujourd'hui sur le sujet de la 350Z. J'ai du coup écrit une petite histoire Razz

La Folie 350Z

Docteur, c'est grave?

-Le patient a la maladie de la folie 350Z et ces jours sont compté désormais.

-Mais docteur, n'y a t'il pas un moyen d'éradiqué cette maladie

-Si bien sûr mais je ne pense pas que notre patient le souhaite, c'est comme une drogue vous comprenez et quand on y a goûté on ne pe plus s'en passé

-Je vois... Mais si...

-Silence, écoutez bien...

-Quoi donc... ? Je n'enten...

-Chutt!!!!!!

-Qu'est ce que cé?

-Un bruit de moteur on dirais, des crissement de pneu, des changement de rapport. Oui oui, les symptome persiste, il é bien présent le virus on l'entend d'ici

-Mais docteur, qu'allon nous faire?

-Laissons le roulez quelques heures... A force,il en aura assez et puis un jour, viendra l'heure de la vidange et c là ma chere Antoinette qui fodra attaquer.

---------------------------

Quelques jours plus tard dans la clinique du Docteur Nismo

- Docteur... docteur... DOCTEUUUUUUURRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

- Que se passe t'il Antoinette?

- Le patient, il vient de.... il vient... là... de se...

- De quoi ma chère Antoinette?

- Il vient de se lever pou aller au toilette docteur Nismo

- Et bien Antoinette qu'attendons nous allon lui volé son jeu gt4 qui a pris soin de cacher sois son oreillé

- Mais vous êtes fou... Et s'ils nous surprend?

- Le plus vite sera le mieux. On n'a pas le temps de...

- Et vous là?

- Oh merdeeee!!!!

- Qu'est ce que vous faite avec mon jeu GT4 ds les mains?

- Mon garçon, je fais ça pour ton bien... Ce jeu est... Il est mauvais pour ta santé et...

- Rendez moi mon jeu sinon...

- Sinon quoi petit? Tu va nous écraser avec ta 350Z... Ahhahahhhahha...

- Ouai

- Hein?

- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

- Docteuurrrrrrrrrr Nismo !!! Nooonnnnnnnnnnnn

- Antoinette, allez chercher de l'aide, vite !!!!!!!!!!!

- Rendez moi mon jeu sinon je vois écrase les couille avec ma caisse.

--------------------------------

epuis quelques jours, le Docteur Nismo surveillais de très prêt le patient encore inconscient. La nuit vint et quelque chose d'étrange se produisit.

- Docteur...

- Que se passe t'il Antoinette?

- Vous entendez pas?

- Encore ce bruit de moteur qui monte haut dans les tours... Mouai, ça me casse les oreilles et c'est pourquoi j'écoute de la zic avec mon mp3

- Mais Docteur, vous m'aviez dit l'autre jour que si on entendais ce bruit, il fallait faire quelque chose....

- En effet, allez donc voir on il en é...

- Bien Docteur Nismo

Antoinette se dirigeait vers la chambre du patient et là, elle vit avec horreur que le patien été a moitié nu devant sa porte et s'appretait a faire pipi dans un petit bac d'huile...

- Jeune homme, veuillez remonter ds votre chambre et...

- Tu permets connasse que je fais ma vidange

Et il commancait a pissé ds le bac d'huile

- Ahhhhh ça fé du bien. Avec ça, ça va encore rouler un bon 1000km en plus

- Oh mon dieu

-----------------------------------------------

En ce jour du 21 février 2006, cété le jour de congé de Antoinette. Elle qui en avé eu ras le bol de ces patient arre qui vouait une véritable passion pour leur 350Z, elle se demandai tjs ce qu'il pouvais y avoir de si intéressant. Elle s'appretais a prendre le bus quand soudain, ele remarqua une petite affiche "Grève de Bus"

- Ahhh, fé chiéééééé. J'vais faire comment moi?

Elle réfléchi un moment et se dit

- Un taxi? Mouai mais c trop chère...

Tout en cherchant un moyen d'entré chez elle, une floplé de 350Z rutillante et de couleur différente se dirigèrent vers elle. L'un d'eux s'arrêta, la fenetre s'ouvri et un jeune homme sorti sa tête de la fenetre et demande :

- Vous avez besoin d'un chauffeur ma ptit dame?
Elle vit avec effroi que la voiture gronda, elle monta d'un coup dans les tours, ça en devenait presque insoutenable. Le bruit assourdisant du moteur et ce...
- Ahhh non, merci. Si vous croyez que je ne sais pas ce que vous allez me faire avec votre.... votre...
- Ma... ?
- Avec cette... voiture... monstrueuse... qui...
- Oh merde, vous êtes au courant d'la folie 350Z
- Oui et je compte bien éradiquez cette épidémie

- Mais tu va faire quoi salope, tu crois que tu va tous nous jeté dans ta clinique de merde avec tes colleges a la cons et mettre nos voiture a la fourrière, hein??? Mais t'a rêvé la vieille, ahhhhhhh

- Je vais appelé la police...et...

- Appelle l'armé aussi tant que tu y é

- Sale petit garnement, vous allez connaitre ma...

- Ouai, on la connais ta sale gueule et je te demanderais de déguerpir de là salle peau de vache, tu nous gênes là pour nos expo, t'a pas vu l'affiche là...

- Ah... mais... ce n'est qu'une simple grève...

- Mais non pétasse, y'a pas de greve de bus, on a fé ça exprès pour notre expo

-----------------------------------------------

Des patients attendait sagement qu'on les appelle par un numéro qu'on leur avé donné. Il y en avé de toute sorte, des fous de la 360Z, de la Supra, de la Lancer Evo... mais tous avé un seul docteur, le Docteur GranTurismo, le seul et l'unique docteur, capable de...
- Coupez moi cette putain de télé...
- Mais Docteur Nismo, c'est intéressant ! Pi etre que le Docteur GranTurismo et le seul a éradiquer la maladie de ce patient ateint de la folie 360Z....
- 350Z
- Quoi?
- Vous avez dit 360Z au lieu de 350Z. Vous devez trop joué a NFS pour connaitr ce 360 par coeur...
- Mais qu'elle est le rapport Docteur?
- 360... 360 comme la 360 Modena...
-Ahhhhhhhhhh, je vois.
Soudain, le docteur Nismo été demandé a la chambre 350 cété bien sur le patien atteitn de la folie 350Z. Il été devenu fou, il venait de tout perdre, on entendis plus rien, le calme été revenu mais il été comme fou, vénère comme s'il avé perdu quelque chose.
- Antoinette, vous entendez ça?
- Non, quoi?
- Ce silence, très chère, ce silence...
- Oui en effet. Que sé t'il passé?
- Je ne sais pas mais on entend plus ses ronronnement
Virgin Blood @s7 [Fr] Membre du XDR dit :
- En effet, c plutot bon signe non?
- En effet !!
Soudain le patient se leva et enpoigna la chemise du docteur Nismo en lui criant :
-QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT A MA SAUVEGARDE GT4, J AI UN CORRUPTION DE DONNEES, JE SUIS FINI. ADIEU MA 350Z...
- Mais docteur que raconte t'il?
- J'ai enfin trouvé le remede ma chere Antoinette, pendant qu'il dormais profondément, j'ai joué a son jeu et au moment de sauvegardé hopp j'ai enlevé sa carte mémoire et pafff, plus de gt4, plus de 350Z je suis un génie
- Mais vous n'avez pas ça?
- Et si. Pourquoui vous n'êtes pas content?
- Vous avez regardez ses autre sauvegarde de sa carte mémoire?
- Non pourquoi?
-Parce qu'il a une sauvegarde de GTA San Andreas?
- Et alors?
- Et alors, vous n'imaginez pas. Il va vouloir se venger et il va flingué tout le monde Mr.Red

Voilà le petit délire Mr. Green

Désolé pour les fautes mais je pense que c'est compréhensible Very Happy

J'attend vos avis et vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit délire : La Folie 350Z Empty
MessageSujet: Re: Petit délire : La Folie 350Z   Petit délire : La Folie 350Z EmptySam 18 Mar - 2:07

Delire cette histoire lol , j'etait mort de rire devant mon ecran lol Very Happy Razz Twisted Evil Twisted Evil Cool
Smiley_Beat Attaché Presse de la team lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Petit délire : La Folie 350Z Empty
MessageSujet: Re: Petit délire : La Folie 350Z   Petit délire : La Folie 350Z EmptySam 18 Mar - 12:33

Mouarf trop fort lol Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Petit délire : La Folie 350Z Empty
MessageSujet: Re: Petit délire : La Folie 350Z   Petit délire : La Folie 350Z EmptyLun 20 Mar - 3:37

Ravi que ça te plaise xguilx1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
Contenu sponsorisé





Petit délire : La Folie 350Z Empty
MessageSujet: Re: Petit délire : La Folie 350Z   Petit délire : La Folie 350Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit délire : La Folie 350Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: La RéCRé :: A propos de Tout & Rien-
Sauter vers: