A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme696
Nain en 2CV
Nain en 2CV



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2005

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Mise à jour du site   Mise à jour du site EmptyVen 5 Aoû - 6:53

Salut King Crimson,

le GT-ETHIC sera remis à jour ce dimanche (ré-évaluation compléte des sites).
J'en profite pour te signaler que ton lien renvoyant vers le GT-ETHIC n'est plus à jour car il s'agit de www.flamme696.com (redirection qui ne renvoie plus vers l'ancien blog).

Merci de ton attention.

(Qu'est-ce que tu deviens ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamme696.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site EmptyLun 8 Aoû - 4:47

Ok pour l'info, je vais rectifier, j'ai été pas mal occupé avec mon nouveau job!
Mais je suis de retour par "minou"

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site EmptyMer 11 Avr - 21:35

au vu de la demo gratuite GT HD il y aura un mode Drift à part entière sur GT 5 avec un système de notation intégré il sera judicieux Que ALFM soit prète pour organiser des compèts .je sais je suis très en Avance et les surprises bonnes ou mauvaises peuvent
survenir mais il serai bien d'avoir une équipe prète et sur le coup pour le virage next Gen.
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site EmptyJeu 12 Avr - 7:56

Excellente nouvelle d'une part et excellente initiative de ta part Wheely... au vu des derniers arrivants de la XDR ça me parait prometteur..., et en plus avec moi, il vaut mieux s'y prendre "très" à l'avance Wink Wink Wink
Tout scoop sur GT5 sera le bienvenu et plus on en saura, plus on pourra envisager d'être réactifs, je créerai aujourd'hui une section GT5 et une section "GT5 drift" pour regrouper toutes ces infos et tenter d'informer les gens au maximum...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site EmptyVen 13 Avr - 19:07

Oué enfin scoop, moi je le sais depuis décembre lol. Dans la démo ce mode n'a pas l'air encore super réaliste, mais en efet des compétitions pourraient être tout à fait intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: La RéCRé :: A propos de Tout & Rien-
Sauter vers: