A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Acquisition Vidéo

Aller en bas 
+3
yotah1
Smiley_Beat
King Crimson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyMar 30 Aoû - 18:39

Une carte d'acquisition oui mais laquelle?
Si vous avez des conseils ou des avis sur la question, ne vous gênez pas, ce topic est là pour ça!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyVen 2 Sep - 11:13

Moi, je n'ai pas de carte d'aquisition Rolling Eyes mais j'ai un DVD Enregistreur qui me permet de faire mes vidéos.

Bien sûr, le prix du DVD Enregistreur n'est peut-être pas à la porté de tout le monde mais sachez que dû moment que vous en avez un, vous serez tranquille pour un bon bout de temps, croyez moi Razz

Si je peux vous conseillez une marque, prenez le Pioneer DVR-720H. Perso, c'est le meilleur que j'ai et en plus, il y en a deux dans la famille + un autre largement moins bon, le Sharp DV-HR300. Compter tout de même entre 500 et 800 €uros Mr. Green mais j'en ai vu à - de 200€ sur le Net donc celà dépend de votre argent Razz

Pour en revenir à mon DVD Enregistreur, la mise en place est longue. Je branche ma PS2 sur le DVD Enregistreur avec les prises rouge, jaune et blanche. Je joue, j'enregistre tout ce qui se passe à l'écran et ensuite, je grave tout ce que j'ai fais sur DVD. Par la suite, j'extrait tout ça sur mon PC avec Rippack v3 (enfaite, si vous avez déjà fais ça pour un film, c'est le même principe) et après, le montage et ...

Donc j'espère que je suis de bon conseil même si une carte d'aquisition ou une webcam reste certainement le moins chère pour certains d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptySam 3 Sep - 1:05

Smiley_Beat a écrit:
Moi, je n'ai pas de carte d'aquisition Rolling Eyes mais j'ai un DVD Enregistreur qui me permet de faire mes vidéos.

Bien sûr, le prix du DVD Enregistreur n'est peut-être pas à la porté de tout le monde mais sachez que dû moment que vous en avez un, vous serez tranquille pour un bon bout de temps, croyez moi Razz

Si je peux vous conseillez une marque, prenez le Pioneer DVR-720H. Perso, c'est le meilleur que j'ai et en plus, il y en a deux dans la famille + un autre largement moins bon, le Sharp DV-HR300. Compter tout de même entre 500 et 800 €uros Mr. Green mais j'en ai vu à - de 200€ sur le Net donc celà dépend de votre argent Razz

Pour en revenir à mon DVD Enregistreur, la mise en place est longue. Je branche ma PS2 sur le DVD Enregistreur avec les prises rouge, jaune et blanche. Je joue, j'enregistre tout ce qui se passe à l'écran et ensuite, je grave tout ce que j'ai fais sur DVD. Par la suite, j'extrait tout ça sur mon PC avec Rippack v3 (enfaite, si vous avez déjà fais ça pour un film, c'est le même principe) et après, le montage et ...

Donc j'espère que je suis de bon conseil même si une carte d'aquisition ou une webcam reste certainement le moins chère pour certains d'entre nous Wink

Merci pour les tuyaux sur l'acquisition d'images. Bon... vu mes moyens ça sera une carte d'acquisition plutôt!
Et un immense merci pour ton site de réglages, pour un débutant du drift comme moi, c'est une mine d'or!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyDim 4 Sep - 21:11

voila moi en octobre je v commencer a faire mes videos de drift, alros je v me payer une carte d'acquisition TV, du coup d'ici 1 semaine ou 2 je v faire des recherches un peu poussées qsur le sujet et les techniques des cartes, et je vous posterai mon resumé

apres pr al video, c facile, Adobe Premiere Pro
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyDim 4 Sep - 21:53

Merci pour tes futurs posts à propos des cartes d'acquisition!
En revanche Adobe Première Pro, c'est cool, mmais c'est pas gratuit, donc si quelqu'un a des solutions à proposer moins onéreuses allez-y, tout (du plus cher au gratos) est bon à prendre, plus la liste est longue mieux c'est.
Essayez d'ajouter un petit avis personnel sur les matériels listés.

King Crimson

PS: je réorganiserai les topics en fonctions des sections qui se dessineront au fur et à mesure du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 5 Sep - 0:40

King Crimson a écrit:
Smiley_Beat a écrit:
Moi, je n'ai pas de carte d'aquisition Rolling Eyes mais j'ai un DVD Enregistreur qui me permet de faire mes vidéos.

Bien sûr, le prix du DVD Enregistreur n'est peut-être pas à la porté de tout le monde mais sachez que dû moment que vous en avez un, vous serez tranquille pour un bon bout de temps, croyez moi Razz

Si je peux vous conseillez une marque, prenez le Pioneer DVR-720H. Perso, c'est le meilleur que j'ai et en plus, il y en a deux dans la famille + un autre largement moins bon, le Sharp DV-HR300. Compter tout de même entre 500 et 800 €uros Mr. Green mais j'en ai vu à - de 200€ sur le Net donc celà dépend de votre argent Razz

Pour en revenir à mon DVD Enregistreur, la mise en place est longue. Je branche ma PS2 sur le DVD Enregistreur avec les prises rouge, jaune et blanche. Je joue, j'enregistre tout ce qui se passe à l'écran et ensuite, je grave tout ce que j'ai fais sur DVD. Par la suite, j'extrait tout ça sur mon PC avec Rippack v3 (enfaite, si vous avez déjà fais ça pour un film, c'est le même principe) et après, le montage et ...

Donc j'espère que je suis de bon conseil même si une carte d'aquisition ou une webcam reste certainement le moins chère pour certains d'entre nous Wink

Merci pour les tuyaux sur l'acquisition d'images. Bon... vu mes moyens ça sera une carte d'acquisition plutôt!
Et un immense merci pour ton site de réglages, pour un débutant du drift comme moi, c'est une mine d'or!

King Crimson

Si tu parles des réglages que j'ai mis sur GTVault, il ne s'agit pas de réglages drifts mais pour rouler tranquille Wink

Et pour en revenir au montage vidéo, je prend Sonic Foundry Vegas 4.0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 5 Sep - 7:36

moi adobe, ben g demarré ma mule et voila....
c aussi simple, sinon j'utilisais windows movie maker avant mais adobe c 1000 fois mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
on/off
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 5 Sep - 22:11

Pour la carte : WinTV Express.

Pour le montage vidéo : Windows Movie Maker.


On peut faire de très bons trucs avec ça!
39€ la carte et le logiciel est gratuit puisqu'il est fournis avec Windows Xp.
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyJeu 8 Sep - 11:18

en ce qui me concerne, vous n'aurez droit qu'à des photos, j'ai pas (encore?) le matériel nécessaire pour faire les vidéos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TT// /RS
Nain en 2CV
Nain en 2CV
TT// /RS


Nombre de messages : 40
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 29/08/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 12 Sep - 0:58

Pour mes videos, j'ai pas de carte d'acquisition donc j'utilise mon camescope DV, je filme l'écran de la TV,
puis pour le montage je prend Movie maker (en attendant que adobe premiere se termine dans la mule Twisted Evil )
Puis pour la compression finale, j'ai trouvé un encodeur DivX, c'est docteur DivX... Bon c'est pas terrible mais c'est le seul que j'ai trouvé...
Sinon vous utilisez quoi vous pour encodez la video ? Question
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 12 Sep - 1:31

xguilx1 a écrit:
en ce qui me concerne, vous n'aurez droit qu'à des photos, j'ai pas (encore?) le matériel nécessaire pour faire les vidéos... Smile

Idem pour moi, en attendant la Carte d'Acquisition.
A ce sujet Win TV Express, je croyais que cétait un modèle de C. A. or, il s'agit visiblement de toute une gamme de matériels, j'ai failli me tromper et acheter un" tuner TV". Quelqu'un pourrait-il me communiquer les références exactes de la C.A. qui va bien... Merci d'avance!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 12 Sep - 10:59

perso, ej l'achèterai a Paris, a la rue Montgallet (on trouve difficilement moins cher en france) et je vais régulièrement m'informer des prix sur le site et en fait ce qui me préoccupe, c'est de savoir si en fait on branche la console direct sur la carte d'acquisition tv ou si on branche la console sur la télé (c quand meme mieux pour jouer parce qu'un ecran de pc 17" c rikiki pour jouer convenablement a gt4...) et que ensuite il faut brancher la carte d'acquisition tv sur l'autre péritel de la tele (ppur les teles qui ont deux peritels, sinon faut mettre un adaptateur double péritel)

enfin voila, j'ai demandé a On/Off s'il pouvait m'envoyer uen photo du montage chez lui, histoire d epiger comment ca marche, sinon je v m'informer auprès d'un copain qui fait ses divx depuis ses VHS, donc il doit savoir comment ca marche

a bientot, je vous tient au courant

Edit: bon j'ai fait quelques recherche,s et je pense que je vais m'orienter vers ceci

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3811/
par contre je ne sais toujours pas s'il faut que je mette un adaptateur pour mettre une double péritel pour que sur ma télé, sur la première péritel, j'ai la console et sur l'autre je mette un adaptateur pour sortie vidéo, avec des connectiques qui vont se brancher sur la carte d'acquisition

en attendant que On/Off ou quelqu'un d'autre nous éclaire un peu plus...
et il faut que je regarde si avec adobe premiere pro on peut encoder en divx et que ca compresse les videos, histoire que l'on ne fasse pas des videos de 40Go...
PS: les cartes qui font acquisition numérique et analogique, normalement une Tv c'est de l'analogique, comme les vieux caméscopes, contrairement aux nouveaux caméscopes numériques.

voili voilou plus d'infos bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 12 Sep - 12:14

A titre d'info, hier j'ai téléchargé des codecs DivX pour WindowMediaPlayer10, le pack est très complet et apparamment on peut encoder en DivX avec WMP 10, je n'ai pas essayé mais d'après ce que j'ai lu, ça doit être possible! Si quelqu'un pouvait confirmer, merci d'avance!
Merci pour le lien Yotah1.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 12 Sep - 13:35

si tu pouvais mettre un lien pour els codecs, ca serait sympa, ca fait depusi le sld codec pack 1.5.3 que je n'en ai pas retéléchargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 12 Sep - 13:58

Je vais essayer, mais si je ne l'ai pas mis c'est que j'ai eu le lien en direct surWindowmediaplayer qui me proposai une mise à jour pour lire la vidéo de TT//RS, et je ne sais pas trop si je vais arriver à le rechopper, je vais essayer... affaire à suivre...

King Crimson

EDIT

V'là le lien:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/default.aspx

Il faut aller à gauche dans le 2ème menu, et cliquer sur "codecs", après tu choisis ton package en fonction de ta config.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyLun 12 Sep - 14:44

merci beaucoup, j'y vais tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyJeu 15 Sep - 22:57

bon alors les filles j'ai quelques infos pour vous!!!

mon copain qui s'y connait un peu en acquisition ma renseigné.
alors par exemple avec une crate comme celle ci
je peux jouer sur ma tele (ps2 branchée normalement) pusi des que j'ai fini ma course, je reste dan sles menus, je débranche la console de la peritel sur la TV et je branche les cables de la console sur la carte d'acquisition, ensuite il suffit de regarder le replay sur l'écran d'ordi pendant que l'acquisition a lieu (ATTENTION le film qui en est issu prend beaucoup beaucoup d eplace, je ne sais plus combien de Mo la minute!! mais c'est plus de 100Mo la minute je crois) et ensuite il suffit de compresser la video en divx pour quelle prenne moins d eplace (avec Virtual Dub)
voila si ensuite vous voulez rejouer, il suffit de rebrancher la console sur la tele

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyDim 18 Sep - 13:25

Ok, merci pour tous ces tuyaux, Yotah1.
J'ai enfin ma C. A., youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Entre parenthèse, j'utilise une autre procédure car je suis obligé de débrancher la console pour la descendre à côté de l'ordi pour faire la saisie: j'enregistre tout simplement le replay à la fin de la course, soit par le menu avec la carte mémoire dessinée, soit par le menu avec la carte mémoire et le "1", suivant que je souhaite ou non avoirt beaucoup de matériel pour travailler avec "windows movie maker"! Puis je débranche la console, je la mets à côté de l'ordi, je relie les deux, je vais dans le menu "Salle des rediffusions" et j'enregistre le replay de mon choix. C'est plus lourd à gérer mais, ça marche bien comme ça. Concernant le poids des "replays" sur le PC, je confirme: 3'15" pour 650 Mo, soit environ 200 Mo la minute !!!
Par contre je trouve l'image trop floue sur le PC, je n'ai pas su régler les paramètres de ma Carte d'acquisition. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Faut-il aussi régler les paramètres de la console ???, genre "pal", "ntsc", etc dans le menu de paramétrage au démarrage de celle-ci???

Voilà, bientôt une petite réalisation perso... à suivre...

King Crimson

EDIT: Techniquement, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour mettre une vidéo dans un post, sans passer par un site d'hébergement payant???
merci d'avance

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyMer 21 Sep - 5:29

heberge la sur un blog , si tu veux je peux l'heberger sur mon turboblog Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyMer 21 Sep - 8:32

Merci pour le renseignement Darkange. Je vais les mettre sur ma page perso hotmail dès que j'en aurai fait.
Sinon, rends-moi service pour l'espèce de machin que je t'ai donné hier sur msn, fais "clic droit" >>> "supprimer", c'est tout ce que ça vaut! Shit Rolling Eyes

Amicalement

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyMer 21 Sep - 13:23

ben moi je les mets sur l'un de mes ftp mais j'ai un doute sur un truc, je crois que lorsque l'on a plusieur ftp dépendant de la meme connexion (c a d que j'ai créé plusieurs adresses rien que pour avoir les ftp correspondants chez Free et je les ai tous passés a 1Go, mais est-ce que du fait que ce soit dépendant du meme compte Free (ja parle pas dadresse email mais bien de compte avec mon nom d'utilisateur et mon mdp) la totalité des ftp et non chaque ftp fait 1Go?? si quelqu'un peut méclairer...)

par contre KC, surtout aucun espace dans le titre de ta vidéo, sinon le navigateur rajoute lui meme des caractères a la noix et du coup le lien ne marche plus (enfin c'est ce que ca ma fait pour ma vidéo du logo)

allez plus que 5 jours avant que j'ai ma Carte d'Acquisition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyMer 21 Sep - 22:41

Oui en effet, quand vous mettez une vidéo sur le Net, évitez de mettre des titres du genre "smileybeat drift" ou alors mettez plutôt "smileybeat_drift" Mr. Green

Et évitez aussi de les mettre sur Rapidshare. Essayez plutôt Megaupload Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptySam 24 Sep - 22:57

Darkange77 a écrit:
heberge la sur un blog , si tu veux je peux l'heberger sur mon turboblog Wink
Merci pour le tuyau, Darkange, je viens d'ouvrir un Turboblog pour héberger mes vidéos, mais je vois pas d'espace hébergement sur turboblog, comment tu as fait?
Merci pour la réponse.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptySam 24 Sep - 23:38

une fois dans ton turbo-blog , il faut que tu creer une nouvelle note , une fois dedans clique sur inserer un fichier et choisi ton fichier et voila apres tu publie ta note et tu as le lien de ta video Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo EmptyDim 25 Sep - 0:23

OK fastoche en effet, merci Darkange77.
Alors, bientôt du nouveau pour moi, j'ai une dizaine de replays, mais ils ne sont pas montés, j'attaque ce soir!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Vidéo   Acquisition Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TT// /RS video drift
» Video drift by Pedrosky
» VW62 (video drift)
» Darkange77 Drift Video GT4
» Smiley_Beat Video Drift GT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: XDR :: XTREM DRIFT RACERS la team :: Présentation de la Team-
Sauter vers: