A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soucis de download

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Soucis de download Empty
MessageSujet: Soucis de download   Soucis de download EmptyMar 7 Nov - 0:38

En fait je cherche des infos sur le p2p... j'ai deux ou trois questions mais d'abord une précision étant moi-même auteur, je ne cherche pas à "pirater" qui que soit au contarire je pourrais partager mes textes:

J'avais tenté e-mule et bitorrent mais je ne pigeais rien, on m'a parlé de Morphéus... qu'est-ce que ça vaut...?
Le partage de fichiers implique que je mets des fichiers à moi à disposition des autres... comment...?
Si je charge par inadvertance un truc "protégé" que se passe-t-il, comment peut-on me retrouver (il parait que c'est déjà arriver... avec monsieur Mikrochiott)

Voili, voilou... si ce topic est gênant pour le forum, je le supprimerai.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Soucis de download Empty
MessageSujet: Re: Soucis de download   Soucis de download EmptyMar 7 Nov - 18:29

perso sur emule, il suffit de configurer ses ports comme il faut, mais en general il le fait de lui meme dans lassistant, surtout si tu as la dernière version 0.47c

ensuite pour le partage, tu vas dans les preferences, onglet "fichiers" et cocher uniquement le dossier dans lequel tu mets tes oeuvres

voila a +

sinon bittorent, c compliqué, je n'ai utilisé que très rarement, et morpheus est l'ancetre d'emule...

avec emule, surtout si tu ne fais que partager TES oeuvres, personne ne viendra te chercher des poux, et meme si tu telecharges, en fait tu n'es en danger que quand tu mets par exemple a dispo des divx récents que tu as encodé toi meme, la c'est vraiment illégal...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Soucis de download Empty
MessageSujet: Re: Soucis de download   Soucis de download EmptyMar 7 Nov - 19:35

Ben j'ai adopté Morpheus parceque j'avais du mal à piger e-mule, avec Morpheus, pas besoin de chercher des sites de téléchargement/hébergement ou de configurer quoi que ce soit, c'est vraiment du "plug & play", si j'ose dire...
Mais je te remarcie de tous ces renseignements...


King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Soucis de download Empty
MessageSujet: Re: Soucis de download   Soucis de download EmptyMer 8 Nov - 1:47

aucun besoin de rechercher des sites de téléchargemetn sur emule, l'onglet recherche est la pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Soucis de download Empty
MessageSujet: Re: Soucis de download   Soucis de download EmptyMer 8 Nov - 3:14

Ah...? J'ai dû confondre, je me revois cliquer sur des noms dans une liste... mais c'était il y a un an... mes souvenirs sont vagues... ça m'avait découragé. Je trouve Morpheus très simple à l'emploi... au fait j'ai fait ce que tu m'as dit pour mes textes.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de download
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: BOÎTE à OUTILS :: Entr'aide... technique-
Sauter vers: