A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trouver un bon serveur... pas si simple...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Trouver un bon serveur... pas si simple... Empty
MessageSujet: Trouver un bon serveur... pas si simple...   Trouver un bon serveur... pas si simple... EmptyMer 28 Mar - 21:52

J'ai décidé de me mettre à CS online après n'avoir joué que sur mon PC avec un CS/CZ vite fini... et 8 ou 9 ans après avoir tâté du CS 1.1 et 1.2 en salle réseau.
1er objectif il me fallait trouver un serveur et là les choses se sont compliquées, j'en ai trouvé... ça ce n'est pas très malin, mais voilà, il ya plusieurs variétés de serveurs:
Les serveurs "pros" avec des gens d'un niveau tel que si tu débutes tu ne vis que 3 ou 4 secondes par round...
Les serveurs "ziva pov'caillera" (les plus nombreux) ou on passe plus de temps à se faire insulter qu'à jouer et ou le but même du jeu n'est plus la pose de bombe ou les otages mais bien de gueuler le plus fort possible en rushant sans but autre que de "fraguer" comme un brave con (désolé, mais jae ne trouve pas d'autres mots)... sur ce type de serveurs ils doivent avoir des skin (c'est le mot juste... hum...) avec des croix gammées...
Les serveurs "débutant" où les admins se comportent come de braves fachos et te bannissent ou te modifient ton pseudo sans le mmoindre mot d'explication... par contre quand ils ne sont pas là, l'ambiance est plutôt sympa avec les autres débutants et on te guide vraiment pour t'apprendre ou te réapprendre le B A BA du jeu.
Et enfin parmi la trentaine de serveurs testés... le serveur, que dis-je: Ze Serveur des débutants avec des admins polis et fermes (ce n'est pas incompatible...) et des joueurs qui finissent par devenir des "potes" de jeu, sur ce serveur tu apprends et tu n'es pas regardé de travers par les autres à la moindre bourde. Les grossièretés y sont interdites et le comportement est suivi... de plus il y a un système antiroxx qui limite les joueurs trop forts en leur interdisant (d'après leurs statistiques) d'utiliser des armes trop balèzes. D'autre part les snipes ne figurent pas dans les menus d'achat. Il faut encore savopir que cette équipe a deux serveurs: le premier est "débutant" et le deuxième est niveau "low" avec le TK activé. Les gens y sont de tous âges mais une majorité d'adultes y sévit (j'me comprends... lol...)

Ces serveurs ont en commun leurs admins et leur site/forum, je vous mets les liens utiles ci-dessous:

Forum CSdep (Débutants et Papys... sgnark, j'aime bien leur nom... pas vous...?):

http://csdep.net/

Serveur "débutants, faibles et papys...

213.251.148.147:27040

Serveur "low"

194.105.153.55:27015

Voilà... bon jeu à tous...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Trouver un bon serveur... pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un bon serveur... pas si simple...   Trouver un bon serveur... pas si simple... EmptySam 5 Mai - 13:34

ATTENTION


Les adresses IP des 2 serveurs ont changé.

Serveur "Débutant" 77.111.199.90:27015

Serveur "LOW" 77.111.199.89:27015



King CRimson
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Trouver un bon serveur... pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un bon serveur... pas si simple...   Trouver un bon serveur... pas si simple... EmptyJeu 21 Juin - 14:34

Très prochainement ouverture d'un 3ème serveur DeP.


Le débutant ne changera pas

Le serveur "low" aura une limitation antiroxx plus basse pour abaisser un petit peu le niveau

Le nouveau serveur sera un "low +" voire même "middle -" avec toujours un antiroxx mais quisera réglé sur un niveau très élévé (seuls les joueurs de haut niveau seront handicapés, en fait).

La politique du "no snipes" sera conservée selon l'éthique des DeP...

Je mettrai en ligne ici et dans ma signature l'adresse du nouveau serveur dès qu'elle sera connue.

[DeP] King_CrimsOn

PS: pour info je suis co-admin des serveurs CSDeP et du site/forum
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

Trouver un bon serveur... pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un bon serveur... pas si simple...   Trouver un bon serveur... pas si simple... EmptyVen 23 Nov - 20:16

Juste pour dire que c'est vraiment sympa sur ces serveurs, c'est convivial on s'amuse bien, pas de prises de têtes et prise en charge des noobs... Que demander de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un bon serveur... pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Trouver un bon serveur... pas si simple...   Trouver un bon serveur... pas si simple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un bon serveur... pas si simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur AFLM Counter-Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: AFLM "Les JEUX" :: COUNTER-STRIKE :: Counter Strike-
Sauter vers: