A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NFS Prostreet] Le topic officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[NFS Prostreet] Le topic officiel Empty
MessageSujet: [NFS Prostreet] Le topic officiel   [NFS Prostreet] Le topic officiel EmptyVen 19 Oct - 21:31

NFS Prostreet, c'est le prochain Need For Speed que les équipes d'EA ont développé. Prévu pour le 23 novembre en Europe (14 aux US), le jeu devrait marquer un tournant dans la série. Si on retrouve l'aspect tuning, tout le reste change. Avec notamment la volonté par les développeurs d'en faire un jeu moins arcade (pas tout à fait simulation pour autant), avec en fer de lance la présence de dégâts.

NFS Prostreet sur le site
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[NFS Prostreet] Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [NFS Prostreet] Le topic officiel   [NFS Prostreet] Le topic officiel EmptyVen 19 Oct - 21:33

Il n'y avait pas encore de topic sur NFS Prostreet, voilà qui est rectifié.
Aujourd'hui petite mise à jour de la liste des voitures: s'y ajoutent donc la Chevrolet Corvette C2, la Ford Focus ST et l'Audi TT 3.2 Quattro
Ah et puis en regardant de plus près un screen assez ancien, on peut deviner une Pagani Zonda...

EA a également publié un communiqué:
http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-nfs-prostreet-en-details-920959.html

Mais bon on y apprend rien de vraiment nouveau... Smile

EDIT:
Vous pouvez déjà commencer à vous amuser à modifier 4 modèles du jeu grâce au Blueprint, voici le lien:
http://www.ea.com/prostreet/cokezero.jsp?locale=fr
Revenir en haut Aller en bas
djaconil
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
djaconil


Nombre de messages : 368
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/03/2006

[NFS Prostreet] Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [NFS Prostreet] Le topic officiel   [NFS Prostreet] Le topic officiel EmptyMar 23 Oct - 10:45

j'ai jamais trop accroché aux NFS, mais je viens d'en acheter 1 en platinum pour la PSP...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

[NFS Prostreet] Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [NFS Prostreet] Le topic officiel   [NFS Prostreet] Le topic officiel EmptyJeu 25 Oct - 1:33

Bon, j'ai téléchargé la démo (sur Xbox 360), testé et supprimé la démo


globalement, c'est plus joli que la démo de PGR4, mais niveau conduite c'est tout autant pourri !

La modélisation des voitures est vraiment moyenne, ils ont la Nissan GTR comme GT5PD, donc la comparaison est rapide, on est sur PS1 là à côté ...

la conduite est nulle, tout a fond, aucun dérapage, pas de patinage, les vitesses se passent au joystick droit et il n'y a que 2 courses dispos, le Nevada tout droit a fond du début à la fin avec la M3 E92, bref inintéressant, en partant dernier et sans chercher a soigner d'hypothétiques trajectoire,s j'ai fini 1er haut la main.
L'autre course est une course dite de grip, elle porte d'ailleurs bien son nom parce que la GTR a un grip phénoménal bref, un espèce d'environnement d'une ville totalement inconnue et inexistante, rien de bien spécial, un décor plein d'arbres et de gros murs dès les bords du circuit, donc aucune profondeur... et même en mode de conduite "King", je n'ai aps touché le frein ni levé le pied pendant 2 tours, j'étais 1er au 1er virage, ca n'a pas changé jusqu'à la fin, je n'ai quasiment pas vu les autres... et puis bon de toute façon ils ont l'air de ne pas dérailler souvent... on a donc droit a un beau TMV donc (Train a Moyenne Vitesse, ben ouais parce qu'ils avancent pas d'un pet ...)

Les sons sont nuls, j'ai aps trop écouté les musiques mais ca n'avait pas l'air transcendant, et le bruit moteur varie trop beu d'une voiture à l'autre, sans parler du fait qu'on entend quasiment que le turbo qui doit souffler 15 bars vu le bruit à la décompression !!

Seul "bon" point, j'ai ruiné la M3 sur un saut, le tonneau a été vite torché


Verdict final, une note de 8/20 je dirais parce que c'est juste nul, ca ne vaut pas 60€ (ou meme plus, allez savoir) et même en version finale avec plus de circuits et de voitures ca ne vaudra pas mieux, d'autant plus que l'impression de vitesse est étonnamment absente, quand on connait le style "superfast" des anciens opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[NFS Prostreet] Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [NFS Prostreet] Le topic officiel   [NFS Prostreet] Le topic officiel EmptySam 3 Nov - 19:40

La démo est maintenant disponible sur PS3 et sur PC.
Je l'ai téléchargé sur PC et voici mes premières impressions:

Bien sûr la démo ne donne qu'un aperçu, et il y a des points, notamment au niveau de la customisation, que l'on ne peut pas juger ici et qui devrait être un point intéressant de la version finale. Mais bon o va s'intéresser à ce que nous donne cette démo.

D'un point de vue graphique. C'est réussi, même si pas super impressionnant, notamment concernant la modélisation des voitures (quand on a vu GT5 Prologue, tout le reste à côté parait être un travail d'amateur). Par contre je n'ai pas pu profiter de tous les effets visuels, j'ai du les mettre sur off, j'ai du aussi jouer avec une config inférieure au maxi qu'est sensé supporter mon ordi. Pourtant j'ai une config qui tient largement la route, mais je dois composer avec un ordi apathique, la faute sans doute à l'usage intensif qu'il subit de par mon frère...
De même les temps de chargement sont bien longs, je nesais pas là encore si mon ordi y est en cause pour partie, mais c'est assez embétant.

Et puis la conduite maintenant. Haha! Bon je ne sais pas si c'est le fait de jouer au clavier qui est tort, mais c'est presque injouable... Une inertie dantesque, on appuie sur une touche et la voiture ne tourne que une seconde plus tard. Du coup tout ce que j'ai réussi à faire c'est ça:
[NFS Prostreet] Le topic officiel 212943054620071103153228

Ah ça oui j'ai pu admirer les dégâts infligés aux voitures...
Je ne sais pas si le résultat est le même avec un pad, je ne pense pas. De toute façon, le ressenti n'est quand même pas excellent, la voiture semble lourde, trop collée à la route. L'inverse des derniers NFS, mais trop l'inverse justement...

Bref de toute façon un jeu de voitures sur PC, ça n'est intéressant que si on a un volant, et encore. Donc bon il faudrait que je le teste sur console pour me forger un avis plus sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[NFS Prostreet] Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [NFS Prostreet] Le topic officiel   [NFS Prostreet] Le topic officiel EmptyVen 4 Jan - 14:27

Je te rassure (façon de parler) même au pad c'est lourd... quand au réalisme, j'ai fait une compétition avec une caisse pourrie de 124 ch aligné contre des 216 ch et même des 425 ch j'ai fini à 15" devant tout le monde... mdr...!

King Crimson

PS: vivement LE NFS Most Wanted II (l'équipe qui a développé ProStreet est, si mes souvenirs sont bons, la même que celle qui a développé NFS Carbon... donc finalement pas trop surpris par la qualité médiocre du jeu (69€ = PS3 alors que 47 € = PS2... ???)
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[NFS Prostreet] Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [NFS Prostreet] Le topic officiel   [NFS Prostreet] Le topic officiel EmptyVen 4 Jan - 19:11

Pas sûr que ce soit l'équipe qui ait développé Carbon, il m'avait justement semblé que c'était qui avait fait Most Wated et qu'ils travaillaient sur ProStreet depuis 2 ans.
Quant au prix, la version PS2 offre beaucoup moins de choses que les versions PS3 ou Xbox360: fumée moins réaliste, graphismes encore moins jolis. Et en plus je crois que les "add-on" téléchargeables ne peuvent pas l'être sur les versions PS2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NFS Prostreet] Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [NFS Prostreet] Le topic officiel   [NFS Prostreet] Le topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NFS Prostreet] Le topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: AFLM "Les JEUX" :: NEED FOR SPEED :: NFS... les autres...-
Sauter vers: