A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage God of War

Votre GoW favori est
GoW (le premier)
50%
 50% [ 1 ]
GoW II
50%
 50% [ 1 ]
GoW PSP
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler

MessageSujet: Sondage God of War   Sam 3 Nov - 13:30

Votez pour votre favori parmi les jeux de cette série.
Le classement sera publié dans une nouvelle section du site AFLM (création mi-novembre) qui sera mise à jour 1 fois par mois...

L'équipe AFLM

Ysengrindwen: Prêtre Ombre / Disci 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Magdwen: Mage Arcane / Givre 85
Selthyggdwen: Druide Equi / Feral félin 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Shammydwen: Chaman Elem / Restau 83
Korrydwen: Chassou BM / Survie 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Devildwen: Démo Destruct / Démono 81
Deathlydwen: DK Sang / Givre 80 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Rogdwen: Voleur Combat / Finesse 80
Paladwen: Paladin Protect / Vindict 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Warrydwen: Guerrier Armes / Protect 71
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40

MessageSujet: Re: Sondage God of War   Sam 3 Nov - 13:50

Mais comment choisir c'est pas possible entre le 1 et le 2 Crying or Very sad le 1 a marqué les esprits pour tout ce qu'à dit xguilx1 dans son article (flemme d'énoncer toutes ses qualités). J'ai choisi le 2 pour le scénario je l'adore et puis tuer les 3 soeurs quand on sait ce que l'on vient quand on est conscient du truc énorme qu'on vient de faire, c'est jouissif Laughing (surtout la dernière c'est bien marrant) et puis la fin Shocked
MAGNIFIQUE !!!! (mais j'aurais bien voulu voter pour le 1 et le 2 parce que pour moi les deux le méritent).

King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler

MessageSujet: Re: Sondage God of War   Sam 3 Nov - 15:01

N'ayant pas encore joué à ce jeu, je n'ai hélas pas d'avis, ceci dit, Xguilx1 m'a donné envie d'en savoir plus et je pense que je vais m'y mettre prochainement.

King Crimson

Ysengrindwen: Prêtre Ombre / Disci 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Magdwen: Mage Arcane / Givre 85
Selthyggdwen: Druide Equi / Feral félin 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Shammydwen: Chaman Elem / Restau 83
Korrydwen: Chassou BM / Survie 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Devildwen: Démo Destruct / Démono 81
Deathlydwen: DK Sang / Givre 80 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Rogdwen: Voleur Combat / Finesse 80
Paladwen: Paladin Protect / Vindict 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Warrydwen: Guerrier Armes / Protect 71
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager

MessageSujet: Re: Sondage God of War   Sam 3 Nov - 19:31

Le GoW PSP n'est pas encore sorti, difficile de savoir s'il est très bon ou pas.
J'ai voté le premier God of War. Le 2e est meilleur, mais c'est bien au premier que revient tout le mérite! Smile

MessageSujet: Re: Sondage God of War   

Sondage God of War
Page 1 sur 1