A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos de la PS3...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos de la PS3... Empty
MessageSujet: A propos de la PS3...   A propos de la PS3... EmptyVen 4 Jan - 11:13

Yesss.... j'ai enfin ma PS3... lol... par contre, je n'ai pas tout compris, d'après le bouquin, je ne peux plus jouer sur mes jeux PS (one) et PS2....? J'ai peut-être mal lu, ou j'ai raté un épisode....
Par contre une chose est sûre, pour l'instant je ne me raccorderai pas sur le net... il faut que je fasse de la place... tout au moins je ne me raccorderai pas en permanence.... je ne le ferai que pour dl des trucs utiles de temps en temps, pas pour jouer online (je n'ai que NFS Pro Street avec...)

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

A propos de la PS3... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la PS3...   A propos de la PS3... EmptyVen 4 Jan - 12:33

La PS3 n'est plus équipée de la rétrocompatibilité depuis qu'elle est passée à 40Go de disque dur et qu'elle a baissée de prix. Par souci d'économie. Une chose que je regrette d'ailleurs mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos de la PS3... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la PS3...   A propos de la PS3... EmptyVen 4 Jan - 14:19

Et m***...! Dommage... donc je ne jette pô ma ps2 mais les compéts vont se faire rare... marre de jongler d'une console à l'autre... je finirai le gt-cup 13 mais après j'attendrai les compéts sur ps3...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

A propos de la PS3... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la PS3...   A propos de la PS3... EmptyMar 19 Fév - 12:17

Quelqu'un a des nouvelles de King Crimson ou la PS3 nous l'a définitivement enlevé ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

A propos de la PS3... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la PS3...   A propos de la PS3... EmptyMer 20 Fév - 19:31

lol... mais c'est vrai que je n'ai pas vu sur la toile depuis un petit temps maintenant. Smile
Sans doute aussi très occupé par sa vie professionnelle et familiale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos de la PS3... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la PS3...   A propos de la PS3... EmptyJeu 21 Fév - 14:09

oupssss... désolé les gars, ce n'est même pas la faute de la PS3, je n'ai qu'un jeu dessus en attendant GT5 prologue et ce jeu c'est l'espèce de grosse daube nommée NFS prostreet... alors je n'y joue même pas sauf le soir pour m'endormir... non, en fait si vous ne me voyez pas trop, c'est que je suis tombé dans la marmite de WoW, j'en suis à mon 5ème perso, j'aime bien fouiller un jeu... lol...
Pour ceux qui connaissent, j'ai:
Un elfe de la nuit chasseur lvl 54 - - - Korrydwen
Un elfe de la nuit voleur lvl 24 - - - Korrydwenn
Un draeneï chaman lvl 28 - - - Korrydwhen
Un gnome démoniste lvl 20 - - - Korydwen
Un gnome mage lvl 16 - - - Korrydwn
On me trouve sur le serveur "Les Clairvoyants" où j'ai hérité d'une guilde après abandon de ses créateurs, la guilde s'appelle "In Tenebris"...

Voilà, voilà... j'essayerai d'être un peu plus présent... désolé...

King Crimson aka Korrydwen (on WoW)

PS: en plus j'ai un 3ème pensionnaire et des soucis avec mon adolescente de fille... lol...
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

A propos de la PS3... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la PS3...   A propos de la PS3... EmptyVen 22 Fév - 15:36

Et tu arrives à gérer tout ça, bah chapeau Very Happy
Moi je fais tout pour pas me mettre à WoW sinon adieu les études la vie sociale... Manger dormir boire faire pipi etc Laughing
Je me connais je m'en remettrais pas, je vivrais reclus dans mon appart avec moins que la peau sur les os, mon pc comme source de chaleur et les toiles d'araignées envahiraient mon chez moi... Non faut vraiment pas que je joue à WoW Smile

Bon courage pour toi et ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la PS3... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la PS3...   A propos de la PS3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la PS3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: BOÎTE à OUTILS :: Entr'aide... technique-
Sauter vers: