A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 et une petite compèt entre amis???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djaconil
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
djaconil


Nombre de messages : 368
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/03/2006

et une petite compèt entre amis??? Empty
MessageSujet: et une petite compèt entre amis???   et une petite compèt entre amis??? EmptyDim 25 Mai - 14:52

Voilà, je vous propose une petite compétition sans trop de prise de tête. Il n'y a pas de règlement particulier mais il y en aura 1 par manche (reconductible si nécessaire), et si vous avez des idées de manches elles seront les bienvenues.
Pour la première manche, il s'agit de faire la meilleure place sur un des combos CLM en ligne sur l' Eiger. Peu importe le combo que vous choisissez, le classement se fera en fonction de votre .
Les places seront à communiquer une fois la manche terminée, avec le combo choisi.
Pour les vérifications, ce sera assez simple pour ceux qui rentreront dans les 100 premiers d'un combo, pour les autres (si contestation il y a) je pense qu'une simple photo de l'écran où on voit sa place suffira.

je ne sais pas encore comment on fera le classement (soit par points type F1 old school : 9 - 6 - 4 - 3 - 2 - 1, soit autrement)

Bonnes courses !

PS : je mets cette compétiton aussi en ligne sur le forum GT4 FR.
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

et une petite compèt entre amis??? Empty
MessageSujet: Re: et une petite compèt entre amis???   et une petite compèt entre amis??? EmptyVen 30 Mai - 16:24

ça commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
djaconil
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
djaconil


Nombre de messages : 368
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/03/2006

et une petite compèt entre amis??? Empty
MessageSujet: Re: et une petite compèt entre amis???   et une petite compèt entre amis??? EmptySam 31 Mai - 1:24

c'est commencé, il s'agit des combos contre la montre du online (ceux en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
djaconil
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
djaconil


Nombre de messages : 368
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/03/2006

et une petite compèt entre amis??? Empty
MessageSujet: Re: et une petite compèt entre amis???   et une petite compèt entre amis??? EmptyJeu 12 Juin - 17:45

bien, pour moi, au cas où cette compèt germe...
La manche 1 était donc l'Eiger (cf le online) et j'ai fait une 216° place avec la Z6 tuned, en 1 08 675.
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

et une petite compèt entre amis??? Empty
MessageSujet: Re: et une petite compèt entre amis???   et une petite compèt entre amis??? EmptyDim 15 Juin - 21:23

Eiger - Lancer Evo X GSR 07- 1-14-959 Classement Psn :901 pig

une petite question sur le gameplay en mode standard c'est du classique Gran Turismo
en terme de conduite en mode pro pas contre les 4 roues motrices patinent comme des propultions et les propultions deviennent des toupies meme en pneus de course ça vous parait réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
djaconil
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
djaconil


Nombre de messages : 368
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/03/2006

et une petite compèt entre amis??? Empty
MessageSujet: Re: et une petite compèt entre amis???   et une petite compèt entre amis??? EmptyVen 20 Juin - 15:02

Ok.
Pour les points comme en F1 "old school" (9, 6, 4...) avec un point bonus pour un top 100.

classement des 2 forums réunis :

1) Jeepee38 10 points
2) djaconil 6 points
3) wheely 4 points


la manche sur suzuka est donc en cous !
Revenir en haut Aller en bas
djaconil
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
djaconil


Nombre de messages : 368
Localisation : provence
Date d'inscription : 09/03/2006

et une petite compèt entre amis??? Empty
MessageSujet: Re: et une petite compèt entre amis???   et une petite compèt entre amis??? EmptyLun 21 Juil - 10:46

voilà, sur la manche 2, un 1012° temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une petite compèt entre amis??? Empty
MessageSujet: Re: et une petite compèt entre amis???   et une petite compèt entre amis??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une petite compèt entre amis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: GRAN TURISMO :: Le futur GT5 et ses "prologues"...!!! ???-
Sauter vers: