A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GUERRIER

AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler

MessageSujet: GUERRIER   Ven 7 Jan - 15:01

Vêtements ==> Maille du lvl 1 à 39 et Plaque du lvl 40 à 85
Armes ==>
Spés/Rôles ==> Armes > dps cac || Fureur > dps cac || Défense > tank.

Ysengrindwen: Prêtre Ombre / Disci 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Magdwen: Mage Arcane / Givre 85
Selthyggdwen: Druide Equi / Feral félin 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Shammydwen: Chaman Elem / Restau 83
Korrydwen: Chassou BM / Survie 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Devildwen: Démo Destruct / Démono 81
Deathlydwen: DK Sang / Givre 80 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Rogdwen: Voleur Combat / Finesse 80
Paladwen: Paladin Protect / Vindict 85 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Warrydwen: Guerrier Armes / Protect 71
Revenir en haut Aller en bas

GUERRIER
Page 1 sur 1