A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lvl 10 à lvl 20 >>> Marche de l'Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

lvl 10 à lvl 20 >>> Marche de l'Ouest Empty
MessageSujet: lvl 10 à lvl 20 >>> Marche de l'Ouest   lvl 10 à lvl 20 >>> Marche de l'Ouest EmptyVen 7 Jan - 20:58

Cette fois, ça y est, tu es environ lvl 10, mais ça peut être lvl 9 (pas en dessous sinon tu vas en baver, ou 11, 12 etc... moi j'arrive en Marche de l'Ouest aux environ des lvl 11/12.

Ici pas de grosse difficultés sur les quètes à réaliser, juste faire attention à 2 types d'ennemis plus pénibles que les autres... les coyotes et les murlocs qu'il est diificile de combattre un par un, ils ont tendance à se regrouper et à te sauter sur le poil par paquet de trois ou quatre, donc toujours faire attention à essayer de les isoler de leurs potes pour les taper...! De même pour les gnolls que l'on trouve autour des feux de camp, les autres gnolls en balade ne sont pas difficiles en revanche.

L'accès au donjon se trouve dans une maison du village de Ruisselune où tu iras quèter vers le lvl 15/16.

Une des dernières quètes te fera monter dans une tour gardée par des mobs "élite" pas de difficulté majeure car le pnj qui t'as donné la quète va les abattre avant que tu n'atteigne l'entrée de la tour.

Surtout bien commencer à pendre l'habitude de mettre les points de talents pour faire le template.

Arrivé au lvl 20 tu as enfin la possiblité pour 3 ou 4 po d'aller apprendre la compétence de "monte" et acheter ta premiere monture, tu vas enfin te déplacer un peu plus efficacement, sachant qu'on ne peut pas combattre à dos de monture bien entendu.
Petit précision pour les montures, on ne peut apprendre la "monte" et monter que des montures attachées à la race du perso et donc ceci se passe en général autour des capitales de chaque race... petit voyage en perspective lol...!
Humain >>> Cheval
Elfe de la Nuit >>> Tigre
Nain >>> Bouc
Gnome >>> Mecano trotteur (sorte de zoziau mécanique)
Dreaneï >>> Elekk (sorte d'éléphant)
Worgen >>> pas de monture mais la possibilité de se déplacer aussi vite qu'une monture en position à quatrepattes.
Revenir en haut Aller en bas
 
lvl 10 à lvl 20 >>> Marche de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: WORLD of WARCRAFT :: World of Warcraft (Généralités) :: WoW ==> Le Levelling-
Sauter vers: