Cette fois, ça y est, tu es environ lvl 10, mais ça peut être lvl 9 (pas en dessous sinon tu vas en baver, ou 11, 12 etc... moi j'arrive en Marche de l'Ouest aux environ des lvl 11/12.
Ici pas de grosse difficultés sur les quètes à réaliser, juste faire attention à 2 types d'ennemis plus pénibles que les autres... les coyotes et les murlocs qu'il est diificile de combattre un par un, ils ont tendance à se regrouper et à te sauter sur le poil par paquet de trois ou quatre, donc toujours faire attention à essayer de les isoler de leurs potes pour les taper...! De même pour les gnolls que l'on trouve autour des feux de camp, les autres gnolls en balade ne sont pas difficiles en revanche.
L'accès au donjon se trouve dans une maison du village de Ruisselune où tu iras quèter vers le lvl 15/16.
Une des dernières quètes te fera monter dans une tour gardée par des mobs "élite" pas de difficulté majeure car le pnj qui t'as donné la quète va les abattre avant que tu n'atteigne l'entrée de la tour.
Surtout bien commencer à pendre l'habitude de mettre les points de talents pour faire le template.
Arrivé au lvl 20 tu as enfin la possiblité pour 3 ou 4 po d'aller apprendre la compétence de "monte" et acheter ta premiere monture, tu vas enfin te déplacer un peu plus efficacement, sachant qu'on ne peut pas combattre à dos de monture bien entendu.
Petit précision pour les montures, on ne peut apprendre la "monte" et monter que des montures attachées à la race du perso et donc ceci se passe en général autour des capitales de chaque race... petit voyage en perspective lol...!
Humain >>> Cheval
Elfe de la Nuit >>> Tigre
Nain >>> Bouc
Gnome >>> Mecano trotteur (sorte de zoziau mécanique)
Dreaneï >>> Elekk (sorte d'éléphant)
Worgen >>> pas de monture mais la possibilité de se déplacer aussi vite qu'une monture en position à quatrepattes.