A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 lvl 28 à lvl 34 >>> Strangleronce Septentrionale.

Aller en bas 
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

lvl 28 à lvl 34 >>> Strangleronce Septentrionale. Empty
MessageSujet: lvl 28 à lvl 34 >>> Strangleronce Septentrionale.   lvl 28 à lvl 34 >>> Strangleronce Septentrionale. EmptyVen 7 Jan - 21:15

Retour au soleil, ici c'est la jungle verdoyante qui est de mise, les ennemis sont souvent des animaux (tigres, panthéres, raptors etc...)

Pour la suite du jeu faites absolument les quètes du camp de Hemet Nesingwary, celà vous donnera un Haut-Fait (HF, oupsss oublié de parler de ça je vais rectifier dans le post de présentation de jeu)

Les quètes se déroulent tranquillement, le seul gros souci ce sont deux des boss que vous aurez à tuer, qu'on met beaucoup de temps à trouver... jamais trop au même endroit >>> Bag'thera la Boss panthère et Thètys le Boss Raptor... sinon le Boss tigre Sin Daali est toujours sur sa colline et le boss de fin de ces 3 quetes Bang'Alash est toujours sur sa colline aussi.

Avec mon Worgen j'en suis là et vu toutes les modifs de quete du jeu depuis cataclysme, je reprendrai ce post lorsque j'aurai avancé. (en revanche passé le lvl 58 avec accès à Outreterre et la suite , il n'y a pas eu de modif donc je vais sauter quelques lvl dans ce sujet et je commencerai le levelling en OT, Norfendre et les régions cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
 
lvl 28 à lvl 34 >>> Strangleronce Septentrionale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: WORLD of WARCRAFT :: World of Warcraft (Généralités) :: WoW ==> Le Levelling-
Sauter vers: