A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Team FBI - The GT4 Drift Movie

Aller en bas 
+2
Smiley_Beat
Darkange77
6 participants
AuteurMessage
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptyMer 28 Sep - 2:54

Team FBI - The GT4 Drift Movie 409Mo 39Min de Drift , c'est video est un bijoux lol excellente a telecharger d'urgence

Si vous voulez laissez des commentaires : http://www.gtchallenge.net/phpBB2/viewtopic.php?t=51
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptyMer 28 Sep - 17:09

Ben que dire, tout simplement excellent, y'a rien à dire Shocked

J'ai bien aimé le gangsta dans sa BMW avec la musique qui vient et qui part, trop bien fait le montage vidéo Razz

Il est clair que pour la taille, vous allez avoir des personnes sur le dos Widge, Mike et Vince comme par exemple avec les 56k Mr. Green

Ah, les salauds, la fin du générique Twisted Evil

Champion du monde, y'a rien à dire cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
Widge
Nain en 2CV
Nain en 2CV
Widge


Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal QC (Can)
Date d'inscription : 26/09/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptyMer 28 Sep - 22:37

merci Darkange pour le lien, j'aurais jamais osé la poster sur le forum de votre team, mais venant de toi Wink

sa fait plaisir de voir vos comentaires, apres tout le temp quon a passer a drifter pour sortir la bonne sequence (surtout dans le Final Chapter) Twisted Evil

entk merci pour tout et j'espere que le movie plaira a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptyVen 30 Sep - 22:47

v voir ca des que le telechargement sera fini, et puis ca me donnera un exemple de ce que je dois faire, vu que je commence a faire quelques acquisitions sympatoches...

ma 1ere video potable arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptySam 1 Oct - 14:36

Pffffooouuuuu !!! Trouve plus mes mots, moi...
Géant ! Perfect ! Grand !... j'sais pas comment qualifier ça... Hénaurme !!!

Bravo et merci les gars, quelle leçon !

Le montage, les drifts, le son, la zizique... tout... absolument tout mérite une "standing ovation". J'ai du boulot pour tenter d'approcher le 1/4 du 1000ème de ça, mais je vais m'y coller.
Conseil aux débutants comme moi: regardez, re-regardez, analysez, ré-analysez et au final... peut-être... un jour... pourquoi pas ?... Mais bon va falloir des centaines d'heures d'entraînement, je pense... et encore, c'est sûrement pas tout le monde qui pourra y arriver (moi y compris)

Merci Darkange77 d'avoir posté ce p*** de lien qui va bien !

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptySam 1 Oct - 18:39

perso, la vidéo m'a plu, mais apres je l'ai supprimée de mon disque dur, contrairement a une ou deux autres videos faites par les FBI sur GT3

je mets donc un bémol a mes compliments, c'est sur le montage claque, la présentation avec plusieurs videos en meme temps facon 24heures chrono c'est sympa, les effets sur les videos c pareil
de ce coté la rien a redire

par contre niveau son, l'effet de coup de feu sur les retours de flammes me plaisait bien au départ, mais au bout de 30mn de video, ca me cassait grave la tete

ensuite sur les drifts, ben c'est sur les drifts sont beaux mais ils ne sont pas aussi enormes je trouve que sur d'autres videos (dont une de mIke je crois) ou il double un mec en drift, se retrouve en marche arière dans le virage cote a cote avec ce mec puis fini son 360° les doigts dans le nez et repart comme s'il venait de prendre sa baguette chez le boulanger

sur une séquence pareille, j'avoue que j'étais resté bouche bée, mais la je n'ai pas eu ce choc sur cette video, les drifts sont beaux, cleans mais je n'ai pas été époustouflé

FBI m'a (je regrette de le dire comme ca, mais bon autant etre franc) un peu décu sur ce coup, j'étais habitué a de l'exceptionnel, voir des trucs inimaginables a chaque nouvelle video, là, mis a part la taille de la video...

donc voila mon avis, franchement présenté (je sais que Widge aime le franc parlé alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
on/off
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptySam 1 Oct - 20:04

Même avis que Yotah, malgrès le nombre de remarques du genre "extraordinaire" faites par les autres personnes, j'ai trouvé les drifts de cette vidéo en retrait pas rapport à certaines autres vidéos de la FBI team. Confused

N'y vois aucune offence, Widge, ce n'est pas que je veuille vous démolir (tu sais combien je te réspecte et je suis conscient du temps que cette vidéo vous a pris), mais après avoir lu tous les commentaires des autres personnes, je m'attendais vraiment à un niveau supérieur à ce que vous aviez fait jusque là. Embarassed

Sinon à part ça c'est toujours aussi éxtrème, et le montage est digne des plus grand Wink

Sinon c'est vrai, le final chapter est vraiment géant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Widge
Nain en 2CV
Nain en 2CV
Widge


Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal QC (Can)
Date d'inscription : 26/09/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptyDim 2 Oct - 5:11

on/off a écrit:
Même avis que Yotah, malgrès le nombre de remarques du genre "extraordinaire" faites par les autres personnes, j'ai trouvé les drifts de cette vidéo en retrait pas rapport à certaines autres vidéos de la FBI team. Confused

N'y vois aucune offence, Widge, ce n'est pas que je veuille vous démolir (tu sais combien je te réspecte et je suis conscient du temps que cette vidéo vous a pris), mais après avoir lu tous les commentaires des autres personnes, je m'attendais vraiment à un niveau supérieur à ce que vous aviez fait jusque là. Embarassed

Sinon à part ça c'est toujours aussi éxtrème, et le montage est digne des plus grand Wink

Sinon c'est vrai, le final chapter est vraiment géant Laughing

tes comentaires On/Off je les aprecis vraiment...et je les trouve juste, ont as eux des comentaire carement exagerer sur d'autre forum par des gens connaisant un peu moin le drift que nous...ce qui donne une tres grande attente surtout par toi ou d'autre connaisseur de nos clip GT3 qui ont eux le temp de lire la quasi totalité des repliques sur la plupart des forum,
...mais je crois vraiment que les séquences choisit sont tres clean et comme K.C. a mentioné, (c'est une bonne demonstaration de haut nivaux pour les debutants), prend en consideration les bombe et les mule qui ont été drifté.
...un autre chose aussi, dit toi que toi non plus, tu n'est pas un mancho Twisted Evil

pour le niveaux des "cascade" c'est clair que c'est pas comme nos dernier clip GT3...ya eux beaucoup de pratique a GT3 et on ai loin d'avoir passer le meme temp jusqua maintenant sur GT4, sans caché que gt4 pour le drift cest loin de Gt3...je me demande aussi si on va reprendre un jours le meme style qu'a gt3, mais jen doute...il y a vince qui commence a gerer grave les 4X4, donc seul l'avenir nous le dira Wink


et je trouve aussi normal que vous avez suprimé le movie il fait quand meme 409mo Mr.Red ,
ont fait des video pour le plaisir des yeux... on regarde , on garde ou ont suprime Laughing

perso j'ai pas tout vos video dans mon ordi ...ni les notre, mais je sais toujours ou je peu trouver le lien quand jai envi de les mater Very Happy





encore merci pour vos comentaire Smile K.C ,Yotah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptyLun 3 Oct - 0:33

Widge a écrit:
tes comentaires On/Off je les aprecis vraiment...et je les trouve juste, ont as eux des comentaire carement exagerer sur d'autre forum par des gens connaisant un peu moin le drift que nous...ce qui donne une tres grande attente surtout par toi ou d'autre connaisseur de nos clip GT3 qui ont eux le temp de lire la quasi totalité des repliques sur la plupart des forum,
...mais je crois vraiment que les séquences choisit sont tres clean et comme K.C. a mentioné, (c'est une bonne demonstaration de haut nivaux pour les debutants), prend en consideration les bombe et les mule qui ont été drifté.
...un autre chose aussi, dit toi que toi non plus, tu n'est pas un mancho Twisted Evil

pour le niveaux des "cascade" c'est clair que c'est pas comme nos dernier clip GT3...ya eux beaucoup de pratique a GT3 et on ai loin d'avoir passer le meme temp jusqua maintenant sur GT4, sans caché que gt4 pour le drift cest loin de Gt3...je me demande aussi si on va reprendre un jours le meme style qu'a gt3, mais jen doute...il y a vince qui commence a gerer grave les 4X4, donc seul l'avenir nous le dira Wink


et je trouve aussi normal que vous avez suprimé le movie il fait quand meme 409mo Mr.Red ,
ont fait des video pour le plaisir des yeux... on regarde , on garde ou ont suprime Laughing

perso j'ai pas tout vos video dans mon ordi ...ni les notre, mais je sais toujours ou je peu trouver le lien quand jai envi de les mater Very Happy





encore merci pour vos comentaire Smile K.C ,Yotah Wink

Le drift dans GT3 était bien plus simple que dans GT4 quand même Laughing

Moi en tout cas, je l'ai gardé la vidéo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie EmptyLun 3 Oct - 0:44

moi je sais pas quand j'ai vu la lancer evo 6 sur le superpeedway et la 400r sur high speed ben perso j'avais jamais vu ca , bon d'accord ya pas que des drift de cette envergure mais dans la moyenne c'est extra , apres compare au clip de gt3 c'est pas realiste , c'est pas du tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty
MessageSujet: Re: Team FBI - The GT4 Drift Movie   Team FBI - The GT4 Drift Movie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team FBI - The GT4 Drift Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial drift, by MRP Team
» RX-7 Drift
» Drift zid zid
» alex->drift
» TT// /RS video drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: XDR :: XTREM DRIFT RACERS la team :: XDR Côté Drift-
Sauter vers: