A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour les présentations, c'est par ici !!!

Aller en bas 
+32
vinchy
alex
Tiko
littlejo
VW62
antoine242
gex_46
Drebine
Kaiser
Rossini
pedrosky
sebsity
C5R
le yéti
gwened
auri
fastgil
gruub
bomberman06
wheely
Road Runner
MAXspeed
coxman91
Camaro
Miss Miam
Smiley_Beat
xguilx1
Darkange77
yotah1
T-Alex
King Crimson
isa
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isa
Nain en 2CV
Nain en 2CV
isa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 13 Nov - 19:46

Bonjour a tous,

Donc comme il faut bien un ou une premiere presentation , donc me voici je suis Isabelle mais mes amis m'appelle Isa d'ou mon pseudo.
Je suis fan de jeux videos et bien sur de GT. Je suis mariee a un certain King Crimson et nous avons 3 bambins et oui!!!
Je mettrait nos photos dans "trombinoscope" pour que vous voyez a quoi nous ressemblons.
Bien je pense avoir tout dis sur moi et ma petite famille!!!!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 13 Nov - 20:27

Salut à tous, je suis King Crimson le mari de Isa et créateur de ce forum.
Tout ce que j'aime est dans ce forum...
Je suis aussi membre de la XDR et très provisoirement de la CXRT (jusqu'au démarrage de la GT-Cup 10 sur gt-play.
Jeux, Muisque, Ecriture, Ciné, Informatique, etc...
Mon pseudo vient du nom du groupe de progressive-rock de la fin des années soixante dont j'ai une dizaine de 33 tours...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyMar 15 Nov - 21:41

Ciao, je m'appelle Alexandre, j'aime beaucoup de choses, mais les voitures passent avant beaucoup de choses... sans passer avant tout Mr. Green
à 16 ans, je suis célibataire même si mon coeur n'est pas vide Wink
je suis non seulement Français, mais aussi Suisse et surtout Italien, et j'habite près de ces deux pays
je suis membre de la XDR, car j'adore l'esprit qui en est à la base
sinon, question musique, je suis ouvert à quasiment tous les styles de musique, mais j'apprécie particulièrement la funk/disco
je suis aussi fan de Rossi, de Loeb et de Schumi
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyJeu 17 Nov - 2:44

moi c'est Tony, j'en profite que j'ai un peu de temps (vu l'heure c'est normal) pour me présenter, 19 ans, né a Annemasse en Haute Savoie, j'adore le VTT le BMX le snowboard et tous les sports de glisse, j'ai fait plus de 10 ans d ejet ski (cherchez pas, c'était pas légal...) et ca me manque a mort, j'étudie le design a Paris pour etre designer auto aux US, le but étant de monter ma boite de design a LA en Californie.
sinon le retse du temps je vie a Montpellier dans une jolie maison que ma famille vient d'acheter, voila pour mes passions, zik (mais juste a écouter) et dessin (cf mon topic a moi Smile )

voila voila je pense avoir dit le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyJeu 17 Nov - 2:57

Hello moi c'est David ne a paris et vivant a 90km de paris maintenant , j'aime les voitures Japonaises , l'informatique en general , les jeux video(fps , rts, course...)j'ecoute de la musique a longueur de journee (pc ou baladeur mp3)
je collectionne les voitures 1/18eme , je deteste le ski lol (mais adore la neige)
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyJeu 24 Nov - 20:51

Alors à mon tour Laughing

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans. J'habite un petit village du nom de Mirebeau, à 25km à l'est de Dijon. Je suis en faculté de médecine pour devenir... médecin (vous l'auriez pas su hein!) et sauver les gens (accessoirement). Mais je suis surtout un passionné d'automobile, depuis 3-4ans maintenant, et depuis ça ne s'améliore pas. Je suis aussi très jeu vidéo, notamment tout ce qui est jeu de courses (comme quoi...) et les films d'action (nan ya pas de rapports si c'est ce que vous vous demandez).
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyVen 25 Nov - 22:29

Moi, c'est Cédric, j'ai 23 ans et je vis dans l'Oise en Picardie (60). J'aime bien la série des GT mais aussi la série des Project Zero. Je suis actuellement célibataire Laughing et je suis depuis quelques temps déjà dans la XDR. Je me suis fais sans doute remarquer pour ma video drift avec la Mine's Lancer Evo Laughing et j'espère que la team va durer un bon moment. J'écoute principalement en musique, de la Makina (techno espagnole 170/180bpm) et du Hardcore. J'aime le ciné et plus particulièrement les films fantastiques et horreurs Mr.Red
Ma voiture préférée dans la vie est la Supra. J'ai une chienne, un husky sibérien, qui s'appellent Jessie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
Miss Miam
Nain en 2CV
Nain en 2CV
Miss Miam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptySam 3 Déc - 16:11

bonjour je m'apelle claire , je suis ici parce que un ami a moi m'a qu'on avait besoin de monde pour une team de fille !!!
j'ai 18 ans j'habite a clermont - ferrand et je joue beaucoup a Gran Turismo 4 , je ne suis pas tres forte mais j'espere m'ameliorez en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptySam 3 Déc - 18:15

Bienvenue à toi, installe-toi, fais comme chez toi, on n'est pas très nombreux mais on essaye de maintenir une ambiance chaleureuse.
Des questions sur le forum... n'hésite pas, surtout... les forumeurs se feront un plaisir de te répondre
Des questions sur la team XGR, n'hésite pas non plus, la chère Isa se fera un plaisir d'y répondre.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nain en 2CV
Nain en 2CV
isa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptySam 3 Déc - 18:35

Salut Claire,

OK je te souhaites la bienvenue sur le forum et surtout amuse toi .

Au fait je suis " la chere Isa " dont t'a parle King Crimson sur le poste d'avant alors n'hesite pas a me demander des conseils.


ISA
Revenir en haut Aller en bas
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptySam 3 Déc - 22:31

coucou claire j'espere que tu va te plaire ici Very Happy Very Happy Very Happy content que tu soit ici avec nous Mr.Red Mr.Red Mr.Red ratatine les tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 4 Déc - 0:22

Ciao ! bienvenue parmi nous chère amie cheers
si tu a besoin de conseils pour GT4 ou pour autre chose, hésites pas, on est là pour ça
allez, amuse toi bien parmi nous Wink

PS : c'est quoi ton numéro Mr. Green ? meuuuh, j'déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Miam
Nain en 2CV
Nain en 2CV
Miss Miam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 4 Déc - 0:28

merci de vos messages et talex j'ai deja un copain , tu as quel age toi ?
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 4 Déc - 15:30

mais j'rigoles, j'aime déjà quelqu'un (mais on est pas encore ensemble...)^^
sinon j'ai 16 ans, et elle 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Miam
Nain en 2CV
Nain en 2CV
Miss Miam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 4 Déc - 21:28

...


Dernière édition par Miss Miam le Sam 12 Mar - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyLun 5 Déc - 0:27

Salut à toi Miss Miam, j'espère que tu vas te plaire ici Mr.Red

T-Alex qui pense déjà a draguer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyLun 5 Déc - 0:32

mdr il perd pas de temp t-alex Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyLun 5 Déc - 21:51

mais euh... si on a plus le droit de déconner Mr. Green
en plus je suis pas tant doué pour ça, alors.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyLun 5 Déc - 21:59

Tiens un collegue lol Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyJeu 8 Déc - 0:26

lol on va monter une fraternité alors.... bienvenus au club les gars


miss miam, bienvenue et je te souhaite un bon avenir sur ce forum (ne notre compagnie bien sur :d)
je prendrai ton adresse msn quand j'aurai le temps (qui a dit jamais??? bordel lol) pour faire plus ample connaissance, a la limite on pourra pitet meme se voir en vrai en chair et en os vu que j'ai de la famille a clermont

ciao a bientot

gros bisous aux demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyJeu 8 Déc - 3:36

yotah1 a écrit:
lol on va monter une fraternité alors.... bienvenus au club les gars

J'aurais pu en faire partie de ce "club", mais j'ai réussi à me marier... de justesse à 42 ans... comme quoi, faut pas désepérer. A ce sujet: relisez ma signature !!!

Faudrait prévoir des sorties sur ce forum... par où je sors moi?

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Camaro
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter
Camaro


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Lorraine,phalsbourg
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 11 Déc - 12:30

Camaro,arnaud en vrai ^^
j'ai 14ans,j'vis a phalsbourg,en lorraine
fan de voitures (comme a peu près tout le monde ici je crois Very Happy Razz ) et de la série de GT Very Happy

A propos de GT,je suis manager de la team CXRT sur gtplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 11 Déc - 12:40

Sois le bienvenu ici mon cher Camaro. Le drift est un peu au ralenti en ce moment, mais en fait ça ne s'arrête jamais vraiment donc si tu veux des renseignements ou poster une vidéo ou quoi que ce soit d'autre, vas-y ne te gène pas, y'aura toujours moyen de répondre à tes attentes.
Je dis ça parceque si je me souviens bien ce que tu m'as dit un jour, le drift t'intéresse bien.
Amicalement

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 11 Déc - 12:58

tiens en parlant de vidéo de drift, j'espère vous en faire une pour les vacances. Là je n'allume la ps2 que pour faire du drift dans GT4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nain en 2CV
Nain en 2CV
isa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! EmptyDim 11 Déc - 19:20

sois le bienvenu sur le site et forum et surtout amuse toi c'est tout ce qui compte ici



ISA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les présentations, c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer...
» Nouvelle recrue pour la XDR
» pour upllauder des vidéos
» Dépannages et trucs pour les configs PC
» Réalisez vos bêtises... pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: A FOND LA MANETTE :: T'es qui, toi, d'abord ???-
Sauter vers: