A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Drifting, by T-Alex

Aller en bas 
+3
wheely
King Crimson
T-Alex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyVen 11 Aoû - 14:28

voilà, je commence avec une petite séance en Shelby Mustang sur Suzuka Est, d'autres avec la meme voiture suivront rapidement

http://www.megaupload.com/fr/?d=OB4A6W4G
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyVen 11 Aoû - 14:49

Je dl et je te dis ce que j'en pense... tu avais l'air de dire qu'elle était bonne à drifter... je vais voir ça...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyVen 11 Aoû - 17:48

un bon petit burn et de bons drifts avec une utilisation de la feinte moi j'y arrive pas encore avec une deux roues motrice sinon à l'image il y a l'air d'avoir beaucoup de carrossage sur le train avant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyVen 11 Aoû - 18:57

ouais, de mémoire j'ai près de 3.0 de carrossage à l'avant. je posterais mes réglages exacts, et le burn, rien de compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyVen 11 Aoû - 23:45

une sénace toute fraiche, un peu... spéciale disons, j'ai pas résisté.... mais c'est une surprise ! lol!

http://www.megaupload.com/?d=L2PQUQS0

je crois qu'il manque plus que les stickers Mr. Green

dans le prochain épisode, vous retrouverez notre héros à la montagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptySam 12 Aoû - 0:38

Tout simplement... hilarant... et surprenant, bravo, fallait oser...
Non, je ne dévoilerai rien, même sous la torture...!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptySam 12 Aoû - 0:40

merci, ça m'a traversé l'esprit comme ça, c'est un peu inspiré d'une vidéo que j'ai vu ce soir, et j'ai concrétisé tout de suite. mais demain, je tente encore pire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptySam 12 Aoû - 11:17

King Crimson a écrit:
Je dl et je te dis ce que j'en pense... tu avais l'air de dire qu'elle était bonne à drifter... je vais voir ça...

King Crimson
Oui elle glisse très facilement, je me souviens la manche du GT Cup avec cette voiture, même sans vouloir la faire drifter elle y allait quand même Smile

Pour les vidéos je te dirais ça plus tard car tu as mis les fichiers max il faudra donc que j'aille sur ma play et là je peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptySam 12 Aoû - 12:28

Alors les vidéos:

Pour la Mustang Shelby, c'est bien, mais on sent que tu restes prudent, et du coup ça ne donnes pas des drifts impressionnants à voir, sauf sur la fin où tu te laches un peu plus. Mais ayant déjà essayer le drift sur ce circuit, je sais que c'est très difficile et je suis sur que en conduisant c'était déjà beaucoup plus fort!. La difficulté sur ce circuit c'est d'enchainer les drifts dans la série de virages droite-gauche. Donc au final c'est du bon travail Wink

Pour le délire en Move, et ben lol. Les drifts sont quand même très bon, pas mal pour une voiture si peu puissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptySam 12 Aoû - 13:46

La cox a l'air pas mal aussi, je vais me la tester, vu mes débuts sur Monaco dans le style tout de travers, elle doit pas mal partir, bon, après faut la rattraper...

King Crimson

PS: je me prépare un spécial "GT 40 sur Laguna Seca"
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptySam 12 Aoû - 15:40

xguilx1 a écrit:

Pour la Mustang Shelby, c'est bien, mais on sent que tu restes prudent

c'était ma première sortie sur ce circuit en drift Wink

pour la "Dada", je prépare d'autres trucs, j'ai aussi voulu essayer en Midget à 3 roues, mais c'est une voiture spéciale Confused sinon mes réglages, en gros la suspension, l'avant est rigide au max, et l'arrière souple au max Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptySam 12 Aoû - 18:11

Je rectifie, j'ai écrit une bêtise: je prépare un spécial GT 40 sur d'autres circuits que Laguna Seca, à part quelques extraits de "Devoirs de Vacances" sur Laguna, j'ai surtout envie de la tester sur d'autres circuits.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptySam 12 Aoû - 21:16

je vais regarder tes videos demain T-alex, mais j'ai hate de voir la Move !!!!

perso, j'en profite piour vous mettre au courant, j'ai fait des videos en Pontiac GTO sur le Nurb (dont une glisse a 220 km/h a la ligne droite du fond), j'ai aussi la Lexus SC430 sur Infineon, la ford GT en 360° puis virage, la CSL sur Grand Valley, la SRT 10 sur Deep Forest et Beginner's Course, la Golf HPA sur Beginner's, une corvette C4 grand sport sur Seattle, une Tom's Supra Woodone sur Fuji, la Tank Car sur le Super Speedway, ma Skyline R34 GTR sur Apricot Hill et New York, une F1 au mans (sisi elle drifte...)


a venir il y a la M5, la clio V6, une Ruf CTR2 ou RGT, une Promotors Spira, une Supra "normale", une amuse S2000, la Carbon R, l'ancienne et la nouvelle mustang, le SL55 AMG, le Range Stormer, la Zonda, la Cobra, la Corvette C2, Camaro et autres muscle cars, la Lancer Evo 6 TME (j'arrive pas a passer la puissance au sol, meme en pneu course elle patin jusqu'en 5...), le 350Z, la NSX, la ford RS200, la Impreza, la Golf R32 normale, la 3000GT, la Silvia bien sur (l'incontournable Silvia), un Ram, la Elise, une Aston, une Alpine aussi (dur dur ca...)

enfin voila


sinon pour mes réglages, en général 2.2 de carrossage, des suspensiosn pas trop durs (si c'est trop dur, tu rebondis et tu perds l'adhérence, en drift c'est pas le pied) et pincement a 0 : -1 et barres antirouli vers 3

pour la Woodone Supra, vu que c'est une voiture de JGTC, c'est prépa maximale (968cv), pneus route et appui a fond a l'avant et au mini a l'arrière, et hop, courage Very Happy

allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptySam 12 Aoû - 23:38

un sacré programme dis donc ! lol!

et j'espère que la sensibilité du designer que tu es sera pas heurtée par le look de la Daihatsu Move lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyDim 13 Aoû - 22:21

encore de la Daihatsu Move "D1GP" Mr. Green

http://www.megaupload.com/fr/?d=C2CT1U3L

http://www.megaupload.com/?d=ANNVUIZQ


une séance en RX-7 sur Trial Mountain

http://www.megaupload.com/fr/?d=9XGLNFL0


et pour finir, du drift sur SS5, en Corolla Levin, en Amemiya RX-7 JGTC et en Ford F150 :

http://www.megaupload.com/?d=QWYTP7CF

http://www.megaupload.com/?d=74POO2PD

http://www.megaupload.com/?d=JI32VLFO


en espérant pas m'etre trompé dans mes fichiers

EDIT : Fichier RX-7 réuploadé.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyLun 14 Aoû - 10:46

la move se déchaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyLun 14 Aoû - 11:31

Pour la RX7 sur Trial tu as oublié de remettre l'extension .max quand tu as renommé le fichier... Je l'ai remise de mon côté je vais voir si ça marche quand même.

J'ai télécharger tous les fichiers sur ma maxdrive je matterai ça un peu plu stard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camaro
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter
Camaro


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Lorraine,phalsbourg
Date d'inscription : 27/11/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyLun 14 Aoû - 13:37

La séance en RX-7 a, au passage été faite pour me dégouter étant donné que j'en avais fait une dans le but d'apprendre à drifter... Laughing

Ca viendra, Ca viendra...^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyLun 14 Aoû - 13:58

normalement ça devrait marcher, si je me souviens bien ça m'était déjà arrivé, en la remettant ça avait marché Wink

camaro, je te l'ai répété 100 fois : quand tu driftes, fauit pas la caresser la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Camaro
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter
Camaro


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Lorraine,phalsbourg
Date d'inscription : 27/11/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyLun 14 Aoû - 14:08

Faut enocre que j'arrive à oublier les reflexes de "vrai" pilotage, j'ai pas encore l'habitude de la faire vraiment glisser,surtout a haute vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyLun 14 Aoû - 14:12

j'ai réuploadé le fichier de la RX-7, au cas ou, post édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyLun 14 Aoû - 15:08

Ok T-Alex car le transfert de la maxdrive à la carte mémoire m'avait posé justement problème Smile

Sinon pour la Move (je n'ai regardé que ces 2 vidéos pour l'instant), celle sur Trial est excellente, les drifts sont très bons étant donné la voiture que c'est, et mdr pour Tsukuba Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyLun 14 Aoû - 20:42

je plains cette pauvre 406 coupé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyMar 15 Aoû - 15:01

lol

Sinon pour les autres vidéos donc c'est du très bon drift! Surtout la RE Amemiya RX7, très bonen maitrise, moi je ne sais pas encore controler des engins d'une telle puissance donc bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex EmptyMar 15 Aoû - 21:16

merci, je pense que tu devrais aimer celle ci alors Wink

http://www.megaupload.com/?d=J0LNV693

moi je me dis qu'il y a encore un bon coté à ce qu'il n'y ait pas de gestions des dégats dans GT4 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drifting, by T-Alex Empty
MessageSujet: Re: Drifting, by T-Alex   Drifting, by T-Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drifting, by T-Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xguilx1's drifting
» Flow's drifting [vidéos]
» alex->drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: XDR :: XTREM DRIFT RACERS la team :: XDR Côté Drift-
Sauter vers: