A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Xguilx1 Drift Gallery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptySam 12 Aoû - 16:54

Bon voilà ce sera le topic où je posterai toutes mes vidéos de drift, j'en ai pas mal en attente, notamment la AC Cobra sur Autmn Ring que j'ai fait ce matin. Pour l'instant il n'y aura rien de vraiment neuf:

Vous vous souvenez des SDR? Et bien voici mes 4 courses, en fichiers maxdrive. Il y a des drifts intéressants sur Infineon et sur Gd Valley Smile

http://www.megaupload.com/fr/?d=97SJSB76


Et j'ai également reuploader ma 1ère vidéo de drift qui durait 5minutes. Certains ne 'ont peut-etre pas vu Smile

http://rapidshare.de/files/29130870/the_Xguilx1_s_drifting.mpg.html

---------------------------------------------------

Voici 2 vidéos (regroupées dans un même zip) de drift que vous ne connaissez pas. Elles ont été faites à l'occasion d'un petit tournoi test sur GTChallenge pour voir si un tournoi de drift serait lancé. Jusqu'à présent le tournoi n'a pas été lancé mais le projet n'est pas mort pour autant. En attendant voici ce que j'avais fait: il y a une petite portion sur El Capitan, et un tour entier de Autumn Ring (3 sections du circuit faisait l'objet du tournoi, d'où les petits messages qui s'affichent vous verrez), le tout en Toyota Supra légèrement préparée:

http://rapidshare.de/files/29336102/Pratique_Drift_Side_GTC_xguilx1.zip.html

---------------------------------------------------------

2 nouvelles vidéos, cette fois ce sont des fichiers maxdrive, les vidéos viendront quand j'aurais de quoi les faire ^^.

Skyline GT-R R33 sur Suzuka est: http://www.megaupload.com/fr/?d=5PNZEX76
3 tours de circuit, avec notamment le 3e tour qui est exceptionnel ^^ N'hésitez pas à faire les vues internes et externes pour admirer le travail du pilote... (comment ça je me vante?)

Skyline GT-R R33 (la même) sur Autumn Mini: http://www.megaupload.com/fr/?d=9DLQ26G3

Alors en fait c'est simple: mode arcade, nissan Skyline GT-R V-Spec LM Edition (R33), full power, pneus normaux sport (N3) à l'avant, normaux économie (N1) à l'arrière, et ça glisse tout seul Mr.Red

-----------------------------------------------------------

Nouvelles vidéos!

DS1 Manche 3 1min58s 41.2Mo

Midnight Sky Line 3min29s 74.7Mo


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptySam 12 Aoû - 21:18

ok c'est cool d'avoir ton topic, je récupère les fichiers maxdrive (ah qu'est ce que je m'en veux de pas avoir emmené ma carte d'acquisition TV, en plus elle est externe et fait la taille d'un téléphone portable... quel boulet...)

je te dis demain comment je trouve les replays
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyLun 14 Aoû - 10:39

tu es aussi doué en pneus normaux qu'en pneus qualif la vidéo est superbe affraid
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyLun 14 Aoû - 11:23

Nouvelle vidéo disponible, dans le premier message du sujet. Elle est en format mpeg donc tout le monde peut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyLun 14 Aoû - 14:10

je devrais aller plus souvent voir sur GT-C, si j'avais su, j'aurais mis mon grain de sel dans ce début de concours de drift Mr. Green

je crois que je vais surveiller pour voir s'il est lancé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyLun 14 Aoû - 15:13

Et hop encore 2 nouvelles vidéos, en fichiers maxdrive, faites en ce début d'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyLun 14 Aoû - 19:29

je télécharge toutes ces videos de suite


par contre je rencontre visiblement un probleme avec mon maxdrive

une fois le cd lancé, quand je suis sur l'affichage du contenu de la memory card, il met 3 heures a trouver tes replays, mais trouve facilement ceux de T-Alex

si je veux décompresser ceux de T-Alex alors qu'il cherche encore les tiens, il plante...

bilan pour l'instant je n'ai pu voir aucun de vos replays
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyLun 14 Aoû - 19:41

le mien aussi fait ça sauf quand je met un fichier seul là ça marche.
vu la R33 sur suzuka est pour etre en travers elle y est!!!. je n'ai pas cette caisse
en arcade faut peut etre que je l'achète en mode GT en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyMar 15 Aoû - 11:42

ok je vais voir pour tous les trasnférer un par un, ca me prendraz du temps mais bon, ca vaut le coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyMar 15 Aoû - 15:04

Ah c'est surprenant... Je n'ai pas de problèmes avec ma maxdrive, que ce soit dans un sens ou dans un autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyMer 10 Jan - 12:25

Hop hop hop ça faisait longtemps qu'il n'y a pas eu de vidéo de drift postée sur le forum... Du coup je up mon topic pour vous en poster non pas une mais deux vidéos! Smile

D'abord celle-ci:

DS1 Manche 3 1min58s 41.2Mo

C'est une vidéo que j'ai faite pour la 3e manche d'un concours drift organisé sur gtchallenge.net Le concours en est à ses débuts mais ça progresse, et c'est plutôt sympa dans l'ensemble, s'il y en a du forum qui sont intéressés, il faut aller ici


Et ensuite celle-là:

Midnight Sky Line 3min29s 74.7Mo

Pour celle-ci j'ai tenté un truc en intro mais ça rend pas top, enfin l'essentiel c'est ce qui suit à savoir environ 3 minutes de drift Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyMer 10 Jan - 15:26

Merci pour le lien et l'info XguilX1... Wink

King Crimson

PS: suivant mes disponibilités, j'essayerai d'aller faire une manche
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery EmptyDim 24 Juin - 11:11

Je serai de retour, très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xguilx1 Drift Gallery Empty
MessageSujet: Re: Xguilx1 Drift Gallery   Xguilx1 Drift Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xguilx1 Drift Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: XDR :: XTREM DRIFT RACERS la team :: XDR Côté Drift-
Sauter vers: