A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 FF VIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

FF VIII Empty
MessageSujet: FF VIII   FF VIII EmptyMer 10 Jan - 20:53

Le bijou de la FMV sur la PS première du nom, le scène du bal est encore dans bien des mémoires... dès que j'ai refait mon FF X je ré-attaque celui-là...!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
orecadallara
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

FF VIII Empty
MessageSujet: Re: FF VIII   FF VIII EmptyLun 12 Nov - 1:07

Ah , Final Fantasy ...
Que de bons souvenirs , le 8 étant mon préféré
Je penses que niveau customisation des persos et armes , c'est le plus complet mais aussi le plus difficile
Trouver les bons objets , au bon endroit , puis tomber sur le bon monstre ...
Et puis le château d'Ultimecia ...
T'es tout content quand t'as réussi à la battre ^^
Mais dites moi c'est un peu mort içi ?
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

FF VIII Empty
MessageSujet: Re: FF VIII   FF VIII EmptyLun 12 Nov - 4:46

Si, un peu mais bon... il y a tellment eu de sites et forums dédiés à ces jeux qu'il est difficile d'attirer les gens... d'où la création récente du site accolé au forum... et la refonte du forum avec un grand ménage d'où le vide apparent...
Je usi en train de reprendre les historiques et de faire des dossiers complets sur FF, dans l'ordre d'idée de ce qu"a fait Xguilx1 pour la série des GT, des NFS, des Trackmania et de GoW sur le site... je gère la partie FF, CS 1.6 et je vais travailler sur une section oldies but goldies avec les vieux RPG sur les consoles old gen et éventuellment je développerai plus tard les jeux HoMM et Civilization...
Bref, on compte sur le site pour relancer les discussions et partages d'info du forum...

Pour FF VIII, le plus beau, le plus complet en effet avec le X quand même..., plus abouti visuellement car tournant sur la PS2 avec des capacités graphiques supérieures... mais concernant la PS première du nom, c'est bien FF VIII qui mérite le titre de plus beau jeu jamais réalisé pour la PS... j'ai voté pour FF X sur le sondage, car d'un point de vue de "puriste" le système de magie par "vol" à l'ennemi n'est pas très orthodoxe, les amateurs de RPG aiment bien le classique tableau des MP en dessous des HP, mais ce système de "vol" reste une invention qui fait du gameplay de FF VIII un des plus originaux, sinon le plus original

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

FF VIII Empty
MessageSujet: Re: FF VIII   FF VIII EmptyLun 12 Nov - 5:10

FFVIII je l'aime un point c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

FF VIII Empty
MessageSujet: Re: FF VIII   FF VIII EmptyLun 12 Nov - 5:17

Yesss, mais moi aussi, ne t'inquiète pas... lol... moi aussi...! D'ailleurs je m'y remet demain ou après-demain... il faut que je révise ma leçon pour le dossier FF VIII que je vais publier sur le site..., certes, je n'pprendrai rien de nouveau à des "connaisseurs" tels que vous deux, mais ça pourra donner envie à ceux qui ne connaissent pas, l'envie d'essayer, après tout, il tourne sur PS, PS2 et je suppose la PS3 (je ne l'ai pas mais elle doit être rétro-active" pour les jeux, je suppose...!)

King crimson
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

FF VIII Empty
MessageSujet: Re: FF VIII   FF VIII EmptyLun 12 Nov - 11:39

C'est limite pour FFVIII d'après le site officiel Crying or Very sad http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm

Remarque pour GoW il avait aussi un seul carré mais c'est passé nikel alors je sais pas le mieux c'est de tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

FF VIII Empty
MessageSujet: Re: FF VIII   FF VIII EmptyLun 12 Nov - 12:11

Ok, merci littlejo et merci d'avance à ceux qui pourront tester et faire remonter l'info ici... Wink

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF VIII Empty
MessageSujet: Re: FF VIII   FF VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: AFLM "Les JEUX" :: FINAL FANTASY :: FF... les autres...-
Sauter vers: