A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveur AFLM Counter-Strike

Aller en bas 
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Serveur AFLM Counter-Strike Empty
MessageSujet: Serveur AFLM Counter-Strike   Serveur AFLM Counter-Strike EmptyDim 25 Fév - 14:36

Je viens de tenter d'ouvrir un serveur Counter-Strike dans l'esprit AFLM/XDR à savoir "no prise de tête et les balèzes aident les moins bons"...

Nom du serveur: FR - \\--AFLM--// [[ niveau facile ]] (Même si celui-ci est différent... l'dresse Ip ne change pas donc entrez de préférence l'adresse IP dans les favoris et vous le verrez apparaitre... quellle que soit son appellation)

Adresse IP: 192.168.1.10:27015

Je n'ai pas pu le tester en multi-joueurs... et pour cause, j'étais le seul à avoir l'adresse, mais n'hésitez à vous donner rendez-vous pour le tester, je le laisserai ouvert ce dimanche toute la journée...

A suivre...

King CRimson
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Serveur AFLM Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Serveur AFLM Counter-Strike   Serveur AFLM Counter-Strike EmptySam 24 Mar - 21:35

S'il y a du monde intéressé par une section entièrement dédiée à CS ou DoD faites-le moi savoir...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur AFLM Counter-Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un bon serveur... pas si simple...
» AFLM sur WoW
» Bientôt du nouveau sur AFLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: AFLM "Les JEUX" :: JEUX DIVERS :: Jeux Divers-
Sauter vers: