A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage Need For Speed

Aller en bas 
4 participants

Votre NFS favori est:
NFSU
Sondage Need For Speed Votelcap9ap17%Sondage Need For Speed Votercap0ge
 17% [ 1 ]
NFSU 2
Sondage Need For Speed Votelcap9ap0%Sondage Need For Speed Votercap0ge
 0% [ 0 ]
NFS MW
Sondage Need For Speed Votelcap9ap83%Sondage Need For Speed Votercap0ge
 83% [ 5 ]
NFS C
Sondage Need For Speed Votelcap9ap0%Sondage Need For Speed Votercap0ge
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptySam 3 Nov - 13:24

Votez pour votre favori parmi les jeux de cette série.
Le classement sera publié dans une nouvelle section du site AFLM (création mi-novembre) qui sera mise à jour 1 fois par mois...

L'équipe AFLM
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptySam 3 Nov - 19:12

De loin NFS MW est le plus complet et le plus passionnant avec le seul petit "hic" par rapport aux autres opus, le tuning est un peu limité... lol... après, je dirai que tout dépend ce qu'on recherche dans ce jeu...
Vivement NFS MW 2... car j'ai l'impression de NFS Pro Street prend un virage à 180° d'après ce que j'en ai lu, il sera passionnant et beau mais j'ai l'impression qu'on va lacher un peu l'ambiance NFS MW... l'équipe de développement n'étaint pas la même, il fallait s'y attendre et je serai un des premiers à acheter NFS ProStreet si j'ai ma PS3... lol... la collection ne souffre pas d'absence quelle qu'elle soit... lol...

King crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptySam 3 Nov - 19:37

Je trouve aussi que Most Wanted est le meilleur des 4. Comme tu le dis King Crimson, à la fois le plus compet (sauf pour le tuning) et le plus passionnant.
Le plus étonnant, c'est que beaucoup l'ont critiqué et que c'est pour cette raison que Carbon est pas mal revenu vers ce qu'était les Underground... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptyLun 5 Nov - 21:37

Pour l'instant je ne vote pas, meme si vu les choix proposés, mon vote serait identique aux votres, MW offrant la meilleure expérience de jeu des derniers NFS, mais lle seul NFS que je garde et auquel je joue encore régulièrement avec toujours autant de bonheur, c'est Hot Pursuit 2, tout bonnement le meilleur NFS a mes yeux, et c'est autrement mieux de rouler avec des Carrera GT, McLaren F1, etc qu'avec des MX5 tunées je trouve .

Donc s'il est par la suite rajouté au sondage, mon vote ira pour lui, il incarne a mes yeux le mieux l'adaptation en images du nom Need For Speed
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptyLun 5 Nov - 21:45

Le souci, c'est que quand j'ai sélectionné les titres des sondages, j'ai dû faire un choix et ce choix fut naturellement dicté par le fait qu'un jeu soit "référencé AFLM"... c'est pour cette même raison qu'il n'y a pas et il n'y aura pas sur ce sondage des titres tels que "NFS Hot Poursuit 2" ou FF VI qui restent des "musts" pour leur époque, mais que nous n'avons pas traîté dans AFLM...
Ce qui n'empêchera pas de faire peut-être un jour un autre sondage sur des sagas en proposant tous les titre et absolument tous, même les plus confidentiels...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
KinOu
Invité




Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptyMer 7 Nov - 4:16

Pour moi le meilleur Need For Speed reste NFSU (1), dans lequel ni les graphismes ni le scenario ne sont les meilleurs comparés a ceux de NFS MW, mais c'est avec ce jeu que j'ai pri le plus de plaisir en multijoueur avec des potes (tout cela sur PS2)

J'etais un peu jeune pour les premiers need for speed donc je ne peux pas donner d'avis sur ceux-ci,
Aussi, je suis "en cours d'aquisition" (... Very Happy) de NFS carbon collectors sur PC, je vous en donnerait des nouvelles.
Pour ce qui est de pro street j'ai pu jouer à la demo sur PC, et l'ambiance n'est plus du tout celles des courses de rue illegales, on a plutot des courses sur circuit avec de bonnes vieilles bouteilles de N2O...
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptyMer 7 Nov - 6:09

Merci de ton avis et de ton passage sur le forum Kin0u Wink

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
King-S13
Nain en 2CV
Nain en 2CV
King-S13


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bourg-Achard ( 27 )
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptyMer 7 Nov - 12:39

Je préfère NFSU 1, je trouve que ce jeu là est un petit peu plus orienté Simu que les autres, notammnet dans le mode drift
Revenir en haut Aller en bas
http://d1gt4.buyforum.net
KinOu
Invité




Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptyDim 11 Nov - 4:22

Ne me remercies pas King Crimson, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas (un admin sympa + un forum sympa = un post sympa ! ^^)


Comme promis j'ai testé NFS Carbon Collector's Edition:
Tout d'abord il faut preciser que je n'ai connu NFS que sur PS1 et PS2 Embarassed , donc pour moi la grande revolution reside dans des graphismes surprenant (rien a voir avec Most Wanted sur PS2), sur ce point on peut tout de même regreter la pixelisation des lignes des voitures qu'un petit flou aurait arrangé. Confused (ma carte graphique encaisse pourtant des reglages au max sans problemes)
Concernant l'histoire, le jeu est tres court 20% du mode carriere en même pas 2heures de jeu!! Shocked
Donc un peu deçu tout de même, mais ce n'est pas le pire...
Je trouve que les sensations de jeu sont ridicules:
Les virages s'enchainent sans freiner, les virages en derapage - contrebraquage sont faciles et pourtant les courses en drift ne sont pas du tout intuitives ( pour ce dernier point, ça doit être ma Dualshock II adorée qui me manque...)

En tres tres resumé, seuls les graphismes m'ont surpris (because nouvelle config inside) et le reste me laisse de marbre,
Je peux même avancer que je vais le delaissé pour un petit Call Of Duty 4 des demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptyDim 11 Nov - 6:15

Je n'avais pas voulu te gâcher la découverte mais en effet NFS Carbon est... très court... sans parler du gameplay un peu "fantaisiste" je l'ai sur PS2 (pas collector... lol...) mais arrivé au bout j'étais sur ma faim... tu sais à chaque fois que je passais un boss (j'avais bien vu qu'il y avait 4 secteurs donc 4 boss), je me disais vivement le 4ème... ça doit ouvrir toute une partie cachée avec plein d'autres boss et... pan... générique de fin... snifff... même le dernier boss est facile à passer... aucune difficultée + une carte de la ville réduite + un gameplay zarbi = un jeu raté à ne garder que pour la collection...
Attendons le prochain... sortie officielle le 23 novembre...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptyDim 11 Nov - 12:54

Voilà tout est dit King Crimson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed EmptyMer 12 Jan - 15:34

Hors sondage, car je ne le remets pas à jour... on va éviter de parler de NFS Shift (big bouse) pour s'attarder sur le décevant NFS Hot Poursuit qui vient de sortir...
Alors j'ai aimé le retour de la flicaille, la possibilité d'incarner un flic avec une caisse de flic, ça c'ets très cool de la part des développeurs, en revanche la conduite reste très arcade mais c'est le but il me semble et surtout très grosse déception sur le tuning absent et les "règles du jeu" pas d'histoire de fond, pas de vraie battle, un accident = 0 conséquences en poursuite avec les flics, et surtout pas de vrai garage avec achat des caisses et achat des amélios... bref NFS Hot Poursuit 2010 est à comparer à gt5... un grand titre un peu vide qui fait penser à un patch plus qu'à un jeu... voilà... vivement le prochain NFS... (je n'ose même plus dire vivement le prochain GT...^^)

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Need For Speed Empty
MessageSujet: Re: Sondage Need For Speed   Sondage Need For Speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Need For Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage God of War
» Sondage mods HL/HL²
» Sondage Final Fantasy
» Sondage Gran Turismo
» Sondage Track Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: A FOND LA MANETTE :: Sondages AFLM-
Sauter vers: