A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TT// /RS video drift

Aller en bas 
+2
yotah1
TT// /RS
6 participants
AuteurMessage
TT// /RS
Nain en 2CV
Nain en 2CV
TT// /RS


Nombre de messages : 40
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 29/08/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyLun 12 Sep - 0:53

Voilà ma 1ère video de drift Very Happy
La qualité est pas térrible mais sa se regarde...

Comme caisse, j'ai pris une audi TT quattro V6 3.2l et le circuit, c'est midfield en reverse Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=221PV4HM

N'hésitez pas à dire se que vous en pensez Confused
Pour se qui font du montage video, quel logiciel de compression vous utilisez ? Question
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyLun 12 Sep - 6:41

logiciel de compression? je vois pas trop de quoi tu veux parler, moi pour modifier les videos, j'utilise adobe premiere pro, mais sinon il y a windows movie maker de base ds windows
je regarderai ta video a midi, une fois de retour du taf
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
TT// /RS
Nain en 2CV
Nain en 2CV
TT// /RS


Nombre de messages : 40
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 29/08/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyLun 12 Sep - 10:34

En fait, apres montage la video faisait ~ 100 Mo, alors pour réduire la taille je l'ai compréssée en DivX. Ce que je voulais savoir c'est comment vous faites pour réduire la taille des videos et avec quel logiciel ???
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyLun 12 Sep - 10:54

ben moi quand j'utilisais Windows Movie maker, je faisais ma vidéo pépère dans le montage, et apres j'enregistrais le fichier video en qualité supérieure divx pour téléviseurs Pal, je suis en général en résolution 720xqqch...
et c'est jamais hyper imposant (100Mo c quand meme enorme!!)

sinon ta vidéo est bien sympa, ya des erreurs mais pour une première c bien, c meme prometteur, je suis loin de faire ca je pense...

et sinon moi le format de mes videos, c du .wmv

voili voilou a bientot

(lé beau mon logo au début de ta vidéo, tu peux pas savoir le sourire que j'avais quand je l'ai vu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyLun 12 Sep - 13:50

Belle vidéo TT//RS, bien montée, moi je trouve et même si la course au logo continue, j'ai trouvé chouette le logo au démarrage.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyLun 12 Sep - 22:34

Vraiment sympa pour une 1ere video ta de bonne base je pense , continue Very Happy sinon pour la compression j'utilise The Rad Video Tools
Revenir en haut Aller en bas
on/off
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyMar 13 Sep - 20:25

Perso j'enregistre mes vidéos avec cette option :

Vidéo pour large bande (512Kb/s)

edit:
Très belle vidéo, TT//RS, j'ai du soucis a me faire là !! va y avoir du gros niveau dans pas longtemps dans cette team ! affraid
Franchement respect salut
j'ai pas souvent vu des types progresser aussi vite salut

@+ mes zamis afro
Revenir en haut Aller en bas
TT// /RS
Nain en 2CV
Nain en 2CV
TT// /RS


Nombre de messages : 40
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 29/08/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyMar 13 Sep - 21:46

Merci à tout le monde por les réponses, sa fait plaisir Very Happy

Maintenant, j'essais de drifter avec des MR ou des FR et la, c'est pas la même histoire, c'est trop chaud... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyMer 14 Sep - 11:47

lol alors On/Off peut se rendormir tranquille
mdr

c'est vrai que les Fr et MR (ouhla les MR c suicidaire des fois) c'est du gros calibre...

mais t'es courageux chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyMer 14 Sep - 18:54

Bonne vidéo avec une voiture au couleur orangée Razz

Y'a un concurrent qui se forme là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
on/off
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyMer 14 Sep - 22:51

Les MR c'est le meilleur moyen de faire la transition 4WD => FR blackeye
En gros c'est le comportement intermédiaire, avec quand même quelques excéptions : Hommel Berlinette, Lotus élise, et autres voitures miniatures... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TT// /RS
Nain en 2CV
Nain en 2CV
TT// /RS


Nombre de messages : 40
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 29/08/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyJeu 15 Sep - 12:17

Pour l'instant, j'essaie avec une elise de 360 ch mais j'ai du mal, quelle est la MR que tu me conseillerais pour commencé on/off stp...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyDim 18 Sep - 23:43

TT// /RS a écrit:
Pour l'instant, j'essaie avec une elise de 360 ch mais j'ai du mal, quelle est la MR que tu me conseillerais pour commencé on/off stp...

Avec une Honda NSX, c'est facile Mr. Green

Je mettrais les réglages drifts de ma Honda NSX, la Mazda RX-7, la Gran Turismo Nissan Skyline GTR V-Spec (Pace Car) et la Ford RS200 dès que j'aurais un peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
TT// /RS
Nain en 2CV
Nain en 2CV
TT// /RS


Nombre de messages : 40
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 29/08/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyLun 19 Sep - 22:23

Merci Smiley_Beat, je vais tordre de la NSX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
on/off
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyDim 25 Sep - 22:19

Oui, NSX, je confirme, et si possible la LM ROAD CAR, par contre je suis contre la transmition de réglages entre joueurs...aucun d'entre nous n'a le même pilotage, et faire apprendre le drift de cette façon j'apelle ça du CLONAGE!! clown
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyLun 26 Sep - 1:17

Tu as sûrement raison, mais tout le monde n'a pas ton niveau ni en drift ni en réglage!
Un exemple vite fait, quand j'ai comencé à gt, je gardias les caisses avec des réglages d'origine, puis sur gt3, je me suis penché sur les réglages des suspensions, or j'étais incapable de comprendre le charabia technique, puis, j'ai découvert les fichiers du bon "docteur" Pontiac Le Mans GT, et grâce à ses fichiers et ses explications, j'ai pu régler quelques voitures, mais j'aime bien régler en fonction de ma conduite et maintenant mes voitures sont régées par une interprétation de ses fichiers en fonction des différences de voiture et en fonction de ma conduite, donc les setups de Smiley_Beat ne correspondent peut-être pas à ma conduite mais je les adapterai en plus avec ce qu'il donne, je peux tenter de régler d'autres voitures (plus ou moins bien mais quand même). Donc il ne s'agit pas de clônage mais d'apprentissage.
J'avais oublié que tu avais cette tendance à considérer que tout le monde est à ton niveau, on en a déjà débattu sur planete-gt si tu te souviens bien!

Amicalement

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
on/off
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyLun 26 Sep - 22:33

Décidément tu comprend souvent de travers mon cher King Crimson,
Je n'ai jamais dit que tout le monde est a mon niveau, (bien que certains n'en soient plus très loin, hein TT//RS Wink )
Je veus bien que l'on transmette des BASES DE REGLAGES, déstinées a évoluer! Twisted Evil
Ce que je désapprouvre c'est la transmition des réglages perso, finis, et non déstinés a évoluer! Evil or Very Mad
Si tout le monde faisait comme toi, King Crimson, ça se saurait!! Tous les débutants ne cherchent pas a adapter les sets a leur pilotage! Shit

De plus avec le nombres de posts que j'ai posté sur ce forum pour aider les débutants, je trouve ça abusé de ta part que tu pense encore des choses comme ça a mon sujet, bon, après comme j'ai dit à Yotah via msn " Faut croire que vous en avez rien a faire!"

A bon entendeur... thumright

Amicalement biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TT// /RS
Nain en 2CV
Nain en 2CV
TT// /RS


Nombre de messages : 40
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 29/08/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyJeu 13 Oct - 0:14

Voilà mes premiers pas en MR Very Happy
Les drifts ne sont pas trop long, j'ai encore du mal mais sa commence à venir...
Il n'y a pas de montage pour les videos, c'est juste des séquences mises
bout à bout avec de la zik...

http://www.megaupload.com/?d=E8K2ZDU6

http://www.megaupload.com/fr/?d=IXJ4LMG9

http://www.megaupload.com/?d=EB90IRYB

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift EmptyVen 14 Oct - 21:47

Oui, je vois ça Laughing

C'est tout de même surprenant que tu n'arrives pas à tenir longtemps avec la MR2 Sypder (il faut le préciser quand même) mais bon comme tu le dis, tu débutes donc pour un début, c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
Contenu sponsorisé





TT// /RS video drift Empty
MessageSujet: Re: TT// /RS video drift   TT// /RS video drift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TT// /RS video drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video drift by Pedrosky
» Darkange77 Drift Video GT4
» Smiley_Beat Video Drift GT4
» VW62 (video drift)
» Très Belle Video de Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: XDR :: XTREM DRIFT RACERS la team :: XDR Côté Drift-
Sauter vers: