A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'argent c'est le nerf de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

L'argent c'est le nerf de la guerre Empty
MessageSujet: L'argent c'est le nerf de la guerre   L'argent c'est le nerf de la guerre EmptyVen 7 Jan - 15:51

Vite fait la monnaie de wow:

Les pièces de cuivre = pc
Les pièces d'argent = pa
Les pièces d'or = po

L'échelle de valeur est la suivante:
100 pc = 1 pa
100 pa = 1 po
Donc 10 000 pc = 1 po

On arrive assez vite à avoir quelques po sur son perso vers le lvl 15/16 normalement ça commence à arriver... mias au début on pleure pour acher des trucs avec les quelques pc que l'on a sur soi, donc un conseil rapide, ne pas gaspiller en achetant n'importe quoi. Et revendre judicieusement ce que l'on a en trop dans les sacs. Les noms des objets que l'on trouve sont de diverses couleurs selon la qualité:
Gris >>> ne sert à rien donc à vendre pour se faire de la thune.
Blanc >>> n'a que peu de valeur sauf pour certains métier, à vendre si on ne l'utilise pas.
Vert >>> qualité ordinaire le stuff vert est le plus courant à partir du lvl 10/15, dès que l'on trouve mieux que ce que l'on a on s'équipe et on revend l'ancien stuff.
Bleu >>> qualité rare, comporte souvent des bonus intéressant... vaut cher à la revente.
Violet >>> qualité épique le "must" en matière de stuff, vaut très cher à la revente mais n'est vraiment pas courant dans le jeu avant le lvl 60.

Pour up si c'est votre premier perso soyez économes, par exemple une nouvelle arme pour taper plus fort est bien mais un nouveau pantalon avec juste un peu plus d'armure n'est pas indispensable partant du fait que dans une demi-heure tu vas trouver mieux en récompense de quete donc prudence sur les achats...!
En revanche investir dans un ou deux sacs 8 ou 10 places n'est pas inutile, ça permet d'éviter les multiples voyages pour vider les sacs. Au départ on a juste un sac 16 places et très vite on trouve une quete qui permet d'avoir un sac 6 places en plus mais bon 22 places c'est court et vite rempli. Pour info en plus du sac de base on a 4 emplacements vides pour y mettre d'autres sacs. Pour info sur mon druide 84 j'ai 3 sacs 22 places, un sac 20 places et le sac de base que l'on ne peut pas oter donc 16 places soit 102 places en tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent c'est le nerf de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: WORLD of WARCRAFT :: World of Warcraft (Généralités) :: WoW ==> Le Levelling-
Sauter vers: