A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dépannages et trucs pour les configs PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Dépannages et trucs pour les configs PC Empty
MessageSujet: Dépannages et trucs pour les configs PC   Dépannages et trucs pour les configs PC EmptyJeu 6 Oct - 21:52

J'ai des problèmes pour un jeu on-line, or je viens d'apprendre que c'est le pack sp2 windows qui foutait la zone, or, je tiens à le conserver (bon niveau de protection).
J'ai pensé que je pouvais partitionner mon disque dur en installant sur une partition Windows sans le pack sp2 et y installer le module du jeu qui m'intéresse... que va-t-il se passer pour la connexion Internet, pour les autres programmes etc...
Il me faudrait plus d'information, sinon, quand je vais sur le menu "partitionner" de Windows, il me met en garde sur le danger de partager la racine du disque, où est le risque.
Comment procéder... voilà: beaucoup de questions et j'espère, bientôt des réponses à mes questions!
D'avance... merci!!!

King Crimson

PS: D'autre part j'ai 2 disques durs sur mon PC un 40 Go et un 1,4 Go, est-ce que je peux formater le plus petit pour y installer eu deuxième Windows XP sans le pack sp2 ???
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Dépannages et trucs pour les configs PC Empty
MessageSujet: Re: Dépannages et trucs pour les configs PC   Dépannages et trucs pour les configs PC EmptySam 8 Oct - 21:33

alors perso je n'installe jamais deux Windows sur un meme ordi, je rencontre deja assez souvent des problemes avec un seul alors deux...

pour tes logiciels deja installés, si tu veux y avoir aussi acces depuis ton second windows, il faut les installer sur la partition de ce windows parce leurs fichier sde démarrage étant dans la base de registre du premier windows, tu ne dois pas pouvoir les démarrer depuis le deuxième windows (je sais pas si je sui tres compréhensible).
ensuite, Xp prend 2Go a l'installation sans aucune mise a jour, donc ton disque de 1.4Go n'est pas suffisant, tu dois donc partitionner ton autre disque (je ferais trois partitions: Windows 1, Windows 2, Documents) et pour cela j'urilise Partition Magic (j'ai le 8 depusi deux ans, donc il doit y avoir le 9 voire le 10 de sorti)

voila en espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Dépannages et trucs pour les configs PC Empty
MessageSujet: Re: Dépannages et trucs pour les configs PC   Dépannages et trucs pour les configs PC EmptyDim 9 Oct - 23:16

Pour le problème d'accès aux logiciels, c'est pas trop grave, je naurai que deux ou trois logiciels à faire tourner: MSN + le logiciel du jeu + IE pour accès au forum et c'est tout. Mais par contre j'ai peur de conflits ultérieurs car MSN est encore assez instable j'ai déjà des conflits entre MSN d'origine Windows XP (pas beau) et MSN 7.5 chargé sur le net avec l'extension MSN Plus!
D'ailleurs ça m'arrangerait de pouvoir ouvrir en simultanné deux applications MSN 7.5 avec deux adresses différentes car on paratge le même ordi avec ma femme et il lui est difficile de se connecter sous mon pseudo...
Solutions ??? Pas de solutions ??? Merci d'avance !!!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Dépannages et trucs pour les configs PC Empty
MessageSujet: Re: Dépannages et trucs pour les configs PC   Dépannages et trucs pour les configs PC EmptyLun 10 Oct - 10:41

alors ppur virer le msn de windows, tu vas sur www.msn-astuce.com et tu télécharges fix messenger

pour etre connecté sur deux msn en meme temps sur le meme ordi (c'est bien ca?? ou tu veux juste que ta femme puisse se connecter avec son pseudo quand tu n'es pas la??) il te faut stuff plug (meme site Very Happy ) et le paramétrer pour qu'il autorise la polygamie (ahah je te vois venir lol, nan c'est pas de cette polygamie la que je parle mdr) qui permet d'avoir plusieurs msn en meme temps

voila j'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Dépannages et trucs pour les configs PC Empty
MessageSujet: Re: Dépannages et trucs pour les configs PC   Dépannages et trucs pour les configs PC EmptyLun 10 Oct - 10:47

Voilà, voilà... une réponse claire, rapide et concise !
Merci Yotah1, je vais voir de ce pas sur le site indiqué.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépannages et trucs pour les configs PC Empty
MessageSujet: Re: Dépannages et trucs pour les configs PC   Dépannages et trucs pour les configs PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépannages et trucs pour les configs PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes bloqués... c'est ici...
» Pour commencer...
» Pour les présentations, c'est par ici !!!
» Nouvelle recrue pour la XDR
» pour upllauder des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: BOÎTE à OUTILS :: Entr'aide... technique-
Sauter vers: