A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes dessins, ma passion, ma vie

Aller en bas 
+7
xguilx1
T-Alex
isa
King Crimson
Smiley_Beat
Darkange77
yotah1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyMar 8 Nov - 16:37

voila, comme vous le savez mon but avoué est de devenir designer auto, donc je poste ici mes dessins faits juska présent, enfin la plupart, certains n'ont jamais été scannés, mais les mieux sont ici normalement, et je mettrai a jour au fur et a mesure, ainsi que des 3d arriveront et du toshop tout au long des 4 années d'études qu'il me reste (sauf bien sur si je redouble..)

donc voila, j'espère que ca vous plaira

Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03684tn.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03476sr.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03465ip.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03459sy.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03430eb.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dcembre2003m5fouch3mu.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dcembre2003307cc9wm.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dcembre2002banditn6009ps.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dcembre2001harley1ey.th Mes dessins, ma passion, ma vie Aout2003chat0ji.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Juillet2002audittr2jb.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fvrier2005jetskisilverado27gi.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fvrier2005jetskisilverado5nw.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fvrier2004206wrc7qd.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fvrier2005jetski9lw.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fvrier2002proto5bt.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fvrier2002m72proto2sm.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf05016ew.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf04713iz.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03906tj.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03871fc.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03850fb.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03777ig.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03725ui.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03709an.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Mai2002estate7kr.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mai2003skate8ft.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mai2002avantime7tm.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mai2002alpine23ds.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2003ducatimostro9cd.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2003chat0jg.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002p83v60xn.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002chryslerevolv4iw.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine62ma.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juillet2002vtr1yb.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine16su.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine39ov.th Mes dessins, ma passion, ma vie Janvier2002alhambra6qd.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine46tg.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine51ps.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Avion15ad.th Mes dessins, ma passion, ma vie Septembre2003mercedescoupsport.th Mes dessins, ma passion, ma vie Pressbookavant4kh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Octobre2003audia3tune0za.th Mes dessins, ma passion, ma vie Novembre2004opeltigra2vd.th Mes dessins, ma passion, ma vie Novembre2001chrysler6rd.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2005micramusiquetechno1gq.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2005elishacuthbert7dl.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2005micrabresil7aq.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2002m72sport2bq.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2002m72retro25we.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2003chaplymotors2cr.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2002m72beach2lo.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2002m72retro11jg.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2003casquebenoit4vm.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Renault0bl.th Mes dessins, ma passion, ma vie Rx7wallpaper8ni.th Mes dessins, ma passion, ma vie Plymouthhemicuda6jj.th Mes dessins, ma passion, ma vie Plymouthhemicudachartpak6he.th Mes dessins, ma passion, ma vie Gtmancivictyper3fx.th Mes dessins, ma passion, ma vie Voituredesport16hc.th Mes dessins, ma passion, ma vie Wally3ly.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mitsubishi0vz.th Mes dessins, ma passion, ma vie Lacroixtendances3is.th Mes dessins, ma passion, ma vie Lacroixcible4ep.th Mes dessins, ma passion, ma vie Lacroixmarque0dm.th Mes dessins, ma passion, ma vie Edi8pl.th Mes dessins, ma passion, ma vie Carperso2xz.th Mes dessins, ma passion, ma vie Avion23zz.th Mes dessins, ma passion, ma vie Avion30mb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyMar 8 Nov - 16:46

Vraiment Genial , ta le coup de main , j'adore la Cadillac Grise et la Chrysler rouge ainsi que l'alipine A110 !!!! Marrant comment tu maitrise pas mal de style de dessin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyMar 8 Nov - 16:48

Franchement, tu as un sacré talent et un sacré coup de crayon parce que pour faire jusqu'au pilote et copilote dans la 206, tu as le souci du détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyMar 8 Nov - 18:25

Belle maîtrise du sujet en effet, ma préférée: la "little bolide.com" qui était sur le concours, d'ailleurs j'avais voté pour elle...
Pour la remarque de Darkange77, en effet c'est assez amusant de voir les différents styles dans lesquels tu réalises tout ça et d'ailleurs au vu des dessins style "bd" tu devrais proposer au dessinateur de Michel Vaillant tes services s'il était à court d'idées... Wink

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nain en 2CV
Nain en 2CV
isa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyMar 8 Nov - 21:36

ouaaah quel talent parcontre moi mes preferes vont forcement vers les chats car c'est une passion pour moi I love you . Et dire que j'ai chercher pour faire un avatar des photos de chats j'aurais du venir ici et demander, enfin bon c'est fait!!! Razz







ISA
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyMer 9 Nov - 22:32

c'est du lourd.. du très lourd même... Shocked franchement, il est bien, ton futur métier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyJeu 24 Nov - 21:02

De très très beaux dessins. Franchement, j'ai hate de voir un jour dans un magazine ou ailleurs, une voiture signée de ton nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyDim 27 Nov - 14:09

Dis-moi l'artiste, j'aurai un p'tit service à te demander. Peux-tu me contacter par le moyen qui te conviendra... Malgré mon style, rien de sollennel, je te rassure... drunken

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Camaro
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter
Camaro


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Lorraine,phalsbourg
Date d'inscription : 27/11/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyLun 28 Nov - 22:13

alors la...terrible !
t'a un talent enorme... Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyJeu 1 Déc - 1:15

Excellent ! Ya vraiment du très bon !!
Je voulais faire la même chose que toi avant, j'avais même déjà trouvé l'école où je voulais aller (Olivier de Serre si je me rappelle bien).
Malheureusement, j'ai passé une très mauvaise 1ère S, ce qui fait que je n'ai pas bossé, et je suis parti vers le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyVen 2 Déc - 22:51

Ca intéresse quelqu'un les dessins que je fais enc ours d'anatome? mdr je plaisante ça ressemble la plupart du temps à rien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nain en 2CV
Nain en 2CV
isa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptySam 3 Déc - 19:00

Bon ben si la plupart du temps ça ne ressemble a rien . Pourquoi les proposes tu ???? je rigoles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptySam 3 Déc - 22:33

mdr isa au moins elle y va direct Twisted Evil Shocked au contact lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Miam
Nain en 2CV
Nain en 2CV
Miss Miam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyDim 4 Déc - 0:33

tu dessine vraiment bien yota felicitations , j'aimerais dessiner comme toi !
moi j'aime les audi tu pourrais m'en dessiner une ??
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyJeu 8 Déc - 0:30

ben si en janvier j'ai un peu de temps, je t'en ferai une, tu n'auras qu'a me die le modele et si tu veux quelle soit midifiée ou non

Olivier de serre, j'ai un pote qui y est, et j'ai failli y aller
comme quoi, on se serait pitet croiser... ailleurs que sur GT
mais Strate ma plus attiré (petite structure, plus "familial")

ps: je mettrai a jour le topic pendant ma premiere semaine d evacs de noel, et la deuxieme, ne vous inquiétez pas, je suis sur le spistes :d

je penserai a vous bien sur... enfin si j'ai le temps lol

ciao la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyJeu 8 Déc - 3:32

Coucou, Yotah1, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite, même en "coup de vent".
Bonne continuation pour les études...
Je citerai bien la fameuse phrase de Saint-Exupéry, mais j'aurais trop peur que tu me prennes au mot, et j'en ferai quoi, moi de ce mouton, hein?

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyJeu 8 Déc - 15:20

allez je t'en dessinerai un lol

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyMer 14 Déc - 1:26

yotah1 a écrit:

Olivier de serre, j'ai un pote qui y est, et j'ai failli y aller
comme quoi, on se serait pitet croiser... ailleurs que sur GT
mais Strate ma plus attiré (petite structure, plus "familial")
Bah étant donné que selon mes anciens plans je devrait y être là, c'est vrai qu'on aurait pu se croiser ! C'est marrant je trouve comme situation, encore un clin d'oeil de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 64
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyJeu 8 Juin - 21:31

J'ai un souci il y a 5 photos qui ne s'affichent pas chez moi... sinon, ben... comme d'hab, ce que tu fais est absolument superbe... qualité, créativité etc... rien à redire sinon "BRAVO" cher co-chefton... Laughing

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyJeu 8 Juin - 21:38

C'est vraiment magnifique!! affraid thumright
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyVen 9 Juin - 14:19

les photos dne saffichent pas chez moi non plus, je vais les réupload, imageshack a fait des siennes

j'ai aussi quelques replays maxdrive que je posterai en section XDR drift, pour vous montrer ce qui va me servir pour ma prochaine video Very Happy

Edit: ca marche toujours pas... c'est pas grave c'était pas les plus intéressantes, sauf laffiche sur KC.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyDim 11 Juin - 15:17

voila le petit dernier de ce midi, 1h pour monter la perse comme on dit (en clair ca veut dire dessiner la perspective du véhicule selon l'angle désiré... d'ou l'utilisation de "monter la perse", franchement plus rapide a dire et ecrire Very Happy )

et une heur epour la mise en couleur, c'est assez rapide vu que avec les roues en exter comme ca, la perse est de suite beaucoup plus dure a faire

Mes dessins, ma passion, ma vie Roadster7jf.th

la j'y retourne, je vais me faire un chasseur (aérien, pas terrestre lol) et surement un 4x4

j'ai aussi fait un bateau mais j'hésite a le scanner, je le trouve tres laid...

Edit : voila celui du matin, parce que les paniers a salade des flics sont toujours, y'a besoin d'un bon coup de design la dedans !!!! un bon coup de calgon aussi ca serait pas inutile lol

Mes dessins, ma passion, ma vie Policetruck3uf.th


vu que personne passe dans le coin, je réédite..

voila les dessins d'hier et aujourdhui

le Renault Truck est un essai de monochromie, plus difficle a gérer que je ne pensais a vrai dire, le but étant de comprendre les volumes avec une seule couleur sans nuances

le daf truck, c'est donc lui aussi un camion, mais ce coup ci en technique normale, rough tout simple

ensuite vient l'archbird (je savais pas quel nom lui donner... ) en 3 versions, traits (pour le faire plus tard en tout ordi Very Happy) , rough normal (ca y est mes feutres gris sont officiellement morts, alors les prochains véhicules n'auront pas de pneus gris... attendez vous a de la couleur lol) et une version "je delire et ca rend pas si moche que ca" en pseudo négatif...

Mes dessins, ma passion, ma vie Renaulttruck4wd.th

Mes dessins, ma passion, ma vie Daftruck1yt.thMes dessins, ma passion, ma vie Daftruck21pw.thMes dessins, ma passion, ma vie Daftruck31ig.th

Mes dessins, ma passion, ma vie Archbird3nc.thMes dessins, ma passion, ma vie Archbird21el.thMes dessins, ma passion, ma vie Archbird38th.th
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyDim 2 Juil - 20:25

Travaux divers


je commence donc avec un assortiment de travaux divers, avatars, cartes de remerciement (ceux qui m'ont fourni la peinture servant a la tete Oakley qui suivra)


Mes dessins, ma passion, ma vie Rumblebeeavatar3rh

Mes dessins, ma passion, ma vie Pressbookavant8zk.th Mes dessins, ma passion, ma vie Hemiavatar3tv.th Mes dessins, ma passion, ma vie Avatar6ot.th Mes dessins, ma passion, ma vie Avatarrumblebee6bq.th Mes dessins, ma passion, ma vie Avatarhemi5op.th


Dessins réalisés de 2001 à 2005


ce sont des dessins faits pour des amis (BMW M5, Peugeot 206 WRC, Ducati 900 Mostro, Suzuki 600 Bandit S, Harley Davidson, Honda VTR, Seat Alhambra version course, Chaply Motors (Yamaha Fazer et XJR 1300)) mais aussi pour des concours de tuning (magazine Maxi Tuning : Opel Tigra Twin Top, Audi A3, Mercedes Coupé Sport, Peugeot 307CC), il y a aussi des dessins commandés par des collegues à mon père, ou par le Chef des Avant-Projets de Matra pour faire notamment une série d'accessoires pour la M72 (série M72 donc, série d'Alpine Berlinette, série de décos pour Nissan Micra) et après ce sont des dessins pour le fun (skateboard avec reproduction de ptérodactyle de Tony Hawk, des chats pour ma maman - c'est Isa qui va etre contente - et d'autres voitures pour apprendre a faire les reflets et pour finir le casque de moto de mon frère avec une tête de loup).


Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2003ducatimostro9kh

Mes dessins, ma passion, ma vie Juillet2002vtr5jx.th Mes dessins, ma passion, ma vie Janvier2002alhambra6ay.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fevrier2004206wrc3rw.th Mes dessins, ma passion, ma vie Decembre2001harley2qc.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dec2002banditn6008sa.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2003chaplymotors2qs.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Dec2003m5fouch2tu.th

Mes dessins, ma passion, ma vie Septembre2003mercos8bw

Mes dessins, ma passion, ma vie Dec2003307cc1lt.th Mes dessins, ma passion, ma vie Octobre2003audia32rr.th Mes dessins, ma passion, ma vie Novembre2004opeltigra1gv.th

Mes dessins, ma passion, ma vie Mai2002alpine25ui

Mes dessins, ma passion, ma vie Fevrier2002m72proto2cw.thMes dessins, ma passion, ma vie Mars2002m72sport5hb.thMes dessins, ma passion, ma vie Mars2002m72retro29ai.thMes dessins, ma passion, ma vie Mars2002m72retro10pi.thMes dessins, ma passion, ma vie Mars2002m72beach1zv.thMes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine69qi.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine50ob.thMes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine44pj.thMes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine36ew.thMes dessins, ma passion, ma vie Juin2002alpine11pv.thMes dessins, ma passion, ma vie Mars2005micramustec4rp.thMes dessins, ma passion, ma vie Mars2005essai5mk.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2005micrabresil3ty.th

Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2003chat8ak

Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2003casquebenoit1kv.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mai2003skate8nk.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mai2003skate19dh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mai2002estate0gi.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mai2002avantime2hj.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002p83v67ko.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juin2002chryslerevolv6ty.th Mes dessins, ma passion, ma vie Juillet2002audittr7ab.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fevrier2005pickup2gh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fevrier2005pickup25rf.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fevrier2005jetski0kj.th Mes dessins, ma passion, ma vie Fevrier2002proto3of.th Mes dessins, ma passion, ma vie Aout2003chat1kj.th Mes dessins, ma passion, ma vie Mars2005elishacuthbert4vo.th Mes dessins, ma passion, ma vie Novembre2001chrysler6ek.th
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyDim 2 Juil - 20:26

Dessins réalisés pour Strate


ce sont donc des dessins faits soient pour certains cours de l'école soit pendant les cours, il y a donc beaucoup de Modèle vivant, ainsi que de projet de Design (Christian Lacroix) et des planches pour Oakley (design environnement - réalisation d'un stand pour une marque choisie par l'élève) et pour Nature & Découvertes (cration d'un objet pour l'un des secteurs présents en boutique, perso j'étais en Randonnée)


Mes dessins, ma passion, ma vie Genesiswallpaper0220063nd

Mes dessins, ma passion, ma vie Portraitchinois3lh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Plancheoakley0er.th Mes dessins, ma passion, ma vie Modelevivantsexeoppos180jy.th Mes dessins, ma passion, ma vie Modelevivantsexeoppos012ge.th Mes dessins, ma passion, ma vie Modelevivantgrandformat013qt.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf05017cx.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf04714fm.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03904ac.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03889ol.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03873kr.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03861nn.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03850ox.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03842rq.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03834vb.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03823uy.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03814uo.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03801di.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03796ik.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03783va.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03774of.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03763hn.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03759lh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03741pu.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03738ow.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03720ou.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03710xj.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03705ny.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03696ox.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03688sr.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03666pl.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03657vh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03647vj.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03634ic.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03627ar.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03606mj.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03595tq.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03580zp.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03579hm.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03567qb.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03550zm.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03546tk.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03537ad.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03521qa.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03512vq.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03507ic.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03490lo.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03481ia.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dscf03432el.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dessins338wz.th Mes dessins, ma passion, ma vie Dessins321tk.th Mes dessins, ma passion, ma vie Designproject134xo.th Mes dessins, ma passion, ma vie Designproject120vh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Catamaran030320065ar.th Mes dessins, ma passion, ma vie Benchmarking3od.th Mes dessins, ma passion, ma vie Affichesmall8bd.th


Maquettes personnelles


Des maquettes réalisées pour mon petit plaisir, un bateau qui n'est toujours pas fini (voiles et mats a refaire) et un camion fait alors que j'étais en 3e, réalisé en béton cellulaire appretté et peint


Mes dessins, ma passion, ma vie Camionanthony2qg

Mes dessins, ma passion, ma vie Camionanthonyav4au.th Mes dessins, ma passion, ma vie Bateauanthonyvuededessus9sp.th Mes dessins, ma passion, ma vie Bateauanthonyvueavd8ze.th Mes dessins, ma passion, ma vie Bateauanthonylateralg6fh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Bateauanthonylaterald8ye.th Mes dessins, ma passion, ma vie Bateauanthonyar3pw.th Mes dessins, ma passion, ma vie Camionanthonyvuear1ac.th


Modelage à Strate


Voila les principaux projets de mon année de modelage à Strate College, il manque la brosse a dents, le seche cheveux (gros problemes de peinture qui s'est arraché en retirant les scotch de masquage, bilan j'ai eu .... B Laughing
il y a donc une applique murale, un parfum pour Givenchy, une paire de lunettes qui sont censées me correspondre et un siège "futuriste" (enfin il l'est surtout dans le choix des matériaux que j'avais, et dont je n'ai plus aucune idée...)


Mes dessins, ma passion, ma vie Sculpture964qp

Mes dessins, ma passion, ma vie Sculpture855gn.th Mes dessins, ma passion, ma vie Sculpture649sm.th Mes dessins, ma passion, ma vie Sculpture630wm.th Mes dessins, ma passion, ma vie Sculpture445jl.th Mes dessins, ma passion, ma vie Sculpture433fc.th Mes dessins, ma passion, ma vie Sculpture956mw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie EmptyDim 2 Juil - 20:27

Tete Oakley (Oakley Skull)


C'est un présentoir pour les lunettes présentées en design environnement, les Oakley Juliet. c'est de la mousse polyuréthane poncée bien sur, puis peinte et vernie.
Vous verrez les 2 principales phases, poncage puis peinture.


Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull503xt

Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull576ml.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull561tt.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull559ko.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull546nd.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull535wp.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull522ot.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull511zz.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull496ym.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull484pc.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull011yz.th

Mise en apprêt de la tete

Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull052cs

Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull473hr.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull467bc.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull456ad.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull436xy.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull423jg.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull415bg.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull400bo.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull390ss.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull387is.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull370rb.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull364bx.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull359an.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull345ex.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull336ht.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull322bn.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull313kl.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull303hw.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull294ig.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull289fi.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull277el.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull266fx.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull250jn.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull245zv.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull230el.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull227qh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull216tp.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull204kp.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull190cp.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull185sd.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull174jm.th
Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull164og.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull150om.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull148ou.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull132so.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull126pr.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull116uh.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull109ez.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull096ir.th Mes dessins, ma passion, ma vie Oakleyskull084gz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
Contenu sponsorisé





Mes dessins, ma passion, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins, ma passion, ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: La RéCRé :: A propos d'Arts...-
Sauter vers: