A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NFSMW... moins tuning mais plus durable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

NFSMW... moins tuning mais plus durable... Empty
MessageSujet: NFSMW... moins tuning mais plus durable...   NFSMW... moins tuning mais plus durable... EmptyMar 30 Jan - 14:26

A cause de la durée de vie trop courte de NFSCarbon, j'ai repris NFSMW... Carrière + défis... les décos sont moins cool que sur NFSU ou NFSC mais on s'éclate quand même mieux au niveau jouabilité et durée de vie.

King Crimson

Un jour on aura peut-être enfin un "mix" entre les tunings NFSU/NFSC et la durée de vie de NFSMW avec des passages jour/nuit
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

NFSMW... moins tuning mais plus durable... Empty
MessageSujet: Re: NFSMW... moins tuning mais plus durable...   NFSMW... moins tuning mais plus durable... EmptyVen 16 Fév - 23:31

j'ai pris most wanted finalement et sur tes conseils je m'y met dès que possible j'ai juste vu le début du mode carrière et ils veulent tous ma peau les flics les autres pilotes Sad
j'ai rien fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

NFSMW... moins tuning mais plus durable... Empty
MessageSujet: Re: NFSMW... moins tuning mais plus durable...   NFSMW... moins tuning mais plus durable... EmptyVen 16 Fév - 23:45

C'est le côté "fun" de NFSMW qui n'existait pas sur NFSU (1 et 2), il y a des "courses" mais en plus des défis à réaliser contre les flics, ça donne du piment au jeu...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

NFSMW... moins tuning mais plus durable... Empty
MessageSujet: Re: NFSMW... moins tuning mais plus durable...   NFSMW... moins tuning mais plus durable... EmptyDim 18 Fév - 19:05

merci king pour mon premier jeu d'arcade je m'amuse comme un gosse vraiment fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

NFSMW... moins tuning mais plus durable... Empty
MessageSujet: Re: NFSMW... moins tuning mais plus durable...   NFSMW... moins tuning mais plus durable... EmptyDim 18 Fév - 19:32

Ben, je suis content d'avoir pu t'aiguilller sur ce jeu... très arcade, certes, mais avec des trucs funs à faire, je l'ai déjà dit mais son seul défaut c'est le "tuning" très limité par rapports aux NFS Underground ou à NFS Carbon, mais la sortie de NFSMW2 est annoncée... espérons... que le mode tuning sera plus étoffé.

King CRimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

NFSMW... moins tuning mais plus durable... Empty
MessageSujet: Re: NFSMW... moins tuning mais plus durable...   NFSMW... moins tuning mais plus durable... EmptyDim 18 Fév - 19:59

Le problème c'est que EA sort des jeux NFS qui ne sont pas complets, comme ça ils peuvent en faire un tous les ans... ben oui ça rapporte plus comme ça!

Mais sinon ne NFSMW est vraiment très réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

NFSMW... moins tuning mais plus durable... Empty
MessageSujet: Re: NFSMW... moins tuning mais plus durable...   NFSMW... moins tuning mais plus durable... EmptyDim 18 Fév - 21:18

Tout à fait d'accord avec toi XguilX1, sinon à savoir que NFSMW a été développé par une autre équipe que NFS Carbon alors que c'est l'équipe qui avait développé les 2 NFSU qui a développé NFS Carbon, d'où, certainement le "plus" sur le tuning.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFSMW... moins tuning mais plus durable... Empty
MessageSujet: Re: NFSMW... moins tuning mais plus durable...   NFSMW... moins tuning mais plus durable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFSMW... moins tuning mais plus durable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tuning" de miniatures
» Vous êtes bloqués... c'est ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: AFLM "Les JEUX" :: NEED FOR SPEED :: NFS... les autres...-
Sauter vers: