A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 King Crimson vidéo-drifter-débutant...

Aller en bas 
+4
yotah1
Smiley_Beat
Darkange77
King Crimson
8 participants
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptySam 24 Sep - 14:40

What a Face Rolling Eyes
Bon, ben... v'là un premier jet, ça vaut ce que ça vaut et j'ai pas dit que j'étais satisfait mais j'avais hâte de commencer...
Rolling Eyes What a Face

http://rapidshare.de/files/5470669/1_re_vid_o__essai_.wmv.html

Pour voir le film aller en bas de la page qui s'est ouverte cliquer sur "free" et attendre... bon ben.. ça marche pas terrible je vais essayer autre chose pour l'hébergement!


Boulet King Crimson Boulet

(01 10 2005) EDIT:

J'ai décidé de récapituler les liens vers mes vids ici !


Sad http://rapidshare.de/files/5470669/1_re_vid_o__essai_.wmv.html

Surprised http://rapidshare.de/files/5538785/Driftonacdc.wmv.html

Laughing http://rapidshare.de/files/5589410/Ze_NSX_S.wmv.html

Mr. Green http://rapidshare.de/files/5661520/VideoTravail0001.wmv.html

bounce http://www.megaupload.com/?d=CPD9UOCR

Wink ... à suivre ... Wink


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptySam 24 Sep - 14:51

yes ca va deja mieux que l'autre jour , mais c'est pas encore ca , essaye de gerer plus le transfert des masses (apel contre-apel) pour prendre plus d'angle Twisted Evil Twisted Evil sinon bah continue , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptySam 24 Sep - 15:03

Pour un début en 4WD, c'est très prometteur Wink

N'hésites pas comme Darkange77 l'a dit de prendre de l'angle car la Ford RS200 est faite pour ça Cool

En blanc, pas d'chance, la mienne est rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptySam 24 Sep - 15:59

Je sais que la tienne est rouge Smiley_Beat, j'ai fait exprès de changer de couleur. (J'voulais pas qu'on nous confonde... ok, ok... la porte est restée ouverte: je sais comment on l'utilise, merci! Very Happy )
Merci pour vos encouragements.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptySam 24 Sep - 16:17

King Crimson a écrit:
Je sais que la tienne est rouge Smiley_Beat, j'ai fait exprès de changer de couleur. (J'voulais pas qu'on nous confonde... ok, ok... la porte est restée ouverte: je sais comment on l'utilise, merci! Very Happy )
Merci pour vos encouragements.

King Crimson

Ah parce que tu as aussi une rouge ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptySam 24 Sep - 18:10

Ben ouais mais je l'ai revendue, on va pas en faire un élévage, non plus, hein?
J'ai recommencé deux fois euh... Grand canyon, je crois, j'sais plus ça fait un bail Very Happy
King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptySam 24 Sep - 19:30

n'ayant pas encore fait de vidéo, je vais pas te démolir comme un porc lol
bon les sorties de piste, je suppose que tu veux les eviter a l'avenir... je me trompe lol??

sinon y'a quelques beaux drifts, mais en effet tu ne prens pas assez d'angle, et les virages que tu nous montres ne sont peut etre pas les plus appropriés aussi pour les drifts, essaies peut etre d'abord qsur un circuit avec des virages bien plus serrés, a angle droit par exemple

New York est peut un bon poitnde départ (je pense surtout a son rond point!!!)

euh par contre, tu conduisais une SuperFord??? parce que la RS200 je connais, la RS2000 par contre, ca m'est sorti de l'esprit...

enfin ce n'ets qu'un détail

sinon l'encodage est tip top!!! tres bonne qualité, on le paie sur le volume de la video mais bon...

barvo chef, keep going on!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
lowrider
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter
lowrider


Nombre de messages : 9
Localisation : le genou a terre dans un long gauche
Date d'inscription : 21/09/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptySam 24 Sep - 19:59

avec grand regret ,rien ne se passe apres avoir cliqué sur free au secouuuuuurrrr!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptySam 24 Sep - 20:00

Merci Yotah, je vais tenter New-York, je me dis aussi que Seattle et R246 doivent pas être mal pour ça, mais bon...
Pour la RS200: s'cuse l'erreur, je vais rectifier (pas trop quand même sinon je vais me retrouver en R20... Very Happy )
Sinon, pour l'encodage, je sors les films à 200 Mo la minute sur le PC, je rentre dans Window Movie Maker, je les sauve directement depuis WMM sans paramétrer plus que ça pour l'encodage et j'arrive à quasiment 3 Mo la minute, je sais pas si je peux compresse plus, mais bon... à voir... ceci dit si la qualité d'image est bonne, c'est le principal!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
TT// /RS
Nain en 2CV
Nain en 2CV
TT// /RS


Nombre de messages : 40
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 29/08/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyDim 25 Sep - 12:54

Sympas la video King, il manque juste une petite musique bien péchu en fond mais moi j'aime bien Very Happy
Sinon, une question technique, comment tu fais pour faire le "générique de fin" qui défile, moi j'avais essayé mais j'ai pas réussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyDim 25 Sep - 13:34

Si tu bosses comme moi avec Windows Movie Maker, il faut:
1°) Avoir le menu "Tâches de la vidéo" affiché.
2°) Aller dans le 2ème chapitre: "Modifier la vidéo"
3°) Ouvrir "Créer des titres ou des génériques"
4)° Cliquer sur le 5 ème lien : "Ajouter un générique de fin à la vidéo", c'est ici que tu tapes ton texte de fin!
5°) Ouvrir "Modifier l'animation du titre", tu auras un menu déroulant te proposant diverses options dont: "faire défiler, perspective" (de toute façon quand tu cliques sur une option d'animation, ta démo à l'écran se modifie, te permettant de visualiser ton choix, par contre il est assez instable et des fois il ne prend que le "titre" en compte, il faut alors tout refaire pour le générique Mr.Red )
Voilà, j'espère que ça va t'aider. En revanche ok pour la musique mais j'avais formaté mon Disque dur et il faut que je retranscrive mes cd en mp3 avant d'ajouter un bon AC/DC ou un planant Pink Floyd là dessus !!! (Euh, si j'arrive à comprendre comment on fait drunken )


King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
on/off
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyDim 25 Sep - 22:36

Sympa la vidéo mon cher King Crimson, mais tu as encore besoin de progresser surtout sur les Feints...je dirais même +, il FAUT que tu progresse!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyLun 26 Sep - 3:54

Allez, v'là la p'tite dernière avec un peu de zique pour l'ami TT//RS, par contre le poids du truc... (26 Mo)

Le lien:
http://rapidshare.de/files/5538785/Driftonacdc.wmv.html

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
TT// /RS
Nain en 2CV
Nain en 2CV
TT// /RS


Nombre de messages : 40
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 29/08/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyLun 26 Sep - 10:50

Excellent King Crimson Very Happy sa donne carrement mieux avec de la bonne zik...
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyLun 26 Sep - 13:39

J'ai un problème sur le balancement de la caisse en "appel-contr'appel", avec la manette c'est plutôt hard, j'ai l'impression que quand je balance "l'appel", la caisse ne part pas et si j'insiste elle part de trop est-ce que c'est plus facile avec un volant (j'ai lu tout et son contraire sur ce sujet, alors...)?

King Crimson

ps: en préparation une nouvelle vidéo avec une autre caisse.
pps: pour New-York, c'est plus dur que sur les circuits ouvert, je me cogne aux rails et aux murs sans arrêt pfffffou !!!
Revenir en haut Aller en bas
on/off
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyLun 26 Sep - 22:18

Question de dosage, en gros pour les feints le + dur c'est le premier appel, Au stick il faut virer très faiblement (1/2 du déplacement maxi du stick max) puis renvoyer au max pour le deuxième appel. Cela met automatiquement la voiture en dérive, et après les replays font froid dans le dos pale

J'espère que vous pouvez comprendre...c'est assez dur a expliquer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Widge
Nain en 2CV
Nain en 2CV
Widge


Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal QC (Can)
Date d'inscription : 26/09/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyMar 27 Sep - 0:46

salut K.C je me suis inscrit sur ton forum, j'ai mis la bannière de ma team dans ma signature, si tu aime mieux que je la retire, fait moi signe par MP

j'ai mater ton 2ieme clip affraid

Wow les drift comence a prendre réelement forme Cool

j'ai aimer ton long drift avec les roue arriere dans le bac a sable...je c pas comment ta fait pour tenir ca et reprendre...mais c pas du facile Laughing (sa paie peu etre pas en tournois, mais j'ai vraiment aimer la sequence) Wink

j'ai vraiment rester bouche bée quand j'ai vue ta derniere sequense sur Tsukuba, ta une prise de risque enorme pendant un bon bout de ton drift!! (les roues arriere qui suivent la ligne blanche avec un bonne vitesse tout en gardant les roue contre braquer) Very Happy

et la zik, Hells Bells, tres tres bien choisit pirat héhé avec le drift il fo que sa ROCK afro

sinon au nivaux des de tes apelle contre appele, comme dit on off c'est tres compliquer a expliquer puisque que sa se fait tout naturelement sans vraiment porter attention a ce que l'ont fait vraiment, mais en rematant mes ralentie, j'ai remarquer que le jeux de pieds(gaz/frein) est aussi tres important durant la feinte

bref,la technique de volant a on off est excellente c'est exactement ce qu'il fo faire mais je crois qui'il a oublier de mentioner que durant l' apel on dois relaché les gaz, avec la décélération l'avant devrait coller a la bitume, c'est a se moment quon lance le contre apelle en reapuiyant doucement sur l'accelerateur, rendu là ,l'arriere devrais comencer decroché et le drift est demaré, apres reste a gerer le reste du drift, mais je vois que tu debrouille deja asser bien avec les 4x4 donc le reste devrais asser bien rentrer avec ta motivation

@+ j'ai hate de voir le prochain clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyMar 27 Sep - 1:07

Merci pour tes conseils, Widge, j'essayerai de m'appliquer à les mettre en pratique, comme ceux que tout le monde me donne ici... Quand à ta signature, elle me va parfaitement, je dirai même (et c'est pas les autres qui me contrediront Very Happy ) que c'est un honneur pour nous de la voir figurer sur ce forum.
Certains peuvent être étonnés de ma réaction, mais je leur répondrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Pour en revenir au drift, j'ai hélas la fâcheuse tendance à jouer les "buggy des sables" ou les "tondeuses à gazon" celà vient du fait que je ne gère absolument pas ma place sur le circuit, je rentre dans le virage où je peux! Si c'est à l'intérieur, tant mieux, si c'est à l'extérieur, j'essaye de faire avec!!! Cependant même en perdition j'essaye de maintenir le drift, je ne sais absolument pas comment je fais, mais je prépare une vidéo des drifts comme ceux-ci (genre: bêtisier)!!!

Edité le 27 09 2005: En attendant le bêtisier, voilà la dernière:

http://rapidshare.de/files/5589410/Ze_NSX_S.wmv.html

Amicalement

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyJeu 29 Sep - 13:19

Double post... à 2 jours d'intervalle, c'est pas grave.
Voilà une vidéo brute de décoffrage:

http://rapidshare.de/files/5661520/VideoTravail0001.wmv.html

Je n'ai mis aucune musique, c'est exprès.
J'ai affiché les commandes de la voiture sur le replay, c'est exprès.
Cette vidéo est destinée à me faire travailler mes points faibles et à renforcer mes points positifs (s'il y en a!) donc, j'attends vos critiques.
N'ayant pas eu le temps de personnaliser le setup de la caisse, j'ai adapté les settings de Smiley_Beat pour la Ford RS 200, les deux seules modifications sont la hauteur de caisse 80 / 80 et le SCT à 1 au lieu de 0 pour atténuer le patinage des 707 ch!
Voilà en attendant des critiques que j'espère constructives...
D'avance merci!


King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyVen 30 Sep - 12:49

Ah tu merdouilles carrément avec la Impreza Shocked

Je testerais pour voir si je peux trouver un meilleur setup pour elle Laughing

et une dernière chose, ne prend pas Rapidshare, met tes vidéos sur Megaupload


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyVen 30 Sep - 12:59

Y'a des ratages mais les réglages sont pas trop mauvais et je suis aussi sur l'affaire, j'essaye d'inventer mes propres réglages, si tu en trouves on pourra comparer. Je vais m'attaquer bientôt à la Nissan Skyline "Falken" la seule 4x4 des "type" JGTC la bleue et verte. Pour l'instant je m'en tiens aux 4x4, j'ai essayé la "Z" Pitwork mais les FR et MR puissantes c'est plus hard!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyVen 30 Sep - 13:13

King Crimson a écrit:
Y'a des ratages mais les réglages sont pas trop mauvais et je suis aussi sur l'affaire, j'essaye d'inventer mes propres réglages, si tu en trouves on pourra comparer. Je vais m'attaquer bientôt à la Nissan Skyline "Falken" la seule 4x4 des "type" JGTC la bleue et verte. Pour l'instant je m'en tiens aux 4x4, j'ai essayé la "Z" Pitwork mais les FR et MR puissantes c'est plus hard!

King Crimson

T'a essayer avec la Honda NSX ou la ASL Garaiya ?? Y'a pas plus simple comme MR pour drifter Mr. Green Si y arrives pas, tu peux toujours mettre l'aide (0/10/2 par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyVen 30 Sep - 13:43

Ok Smiley_Beat, mais quand je parlais de problèmes, je parlais des MR et FR puissantes, sinon, la NSX et la Garaya, j'ai essayé, j'ai de gros problèmes pour les ramener en ligne mais ça vient doucement. Merci pour tes conseils.
Autrement, ce week-end je vais m'attaquer au montage définitif de la vidéo de travail avec l'Impreza et une belle zizique cheers

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyVen 30 Sep - 14:26

Ah ok, autant pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... EmptyVen 30 Sep - 20:24

Smiley_Beat a écrit:

et une dernière chose, ne prend pas Rapidshare, met tes vidéos sur Megaupload

Ok pour megaupload, j'avais pas vu où on pouvait télécharger gratuitement, je croyais que tout était payant. Mais c'est ok je suis en train de mettre une vidéo dessus (la dernière) je changerai le lien.


King Crimson

Edit 01 10 2005 à 20h00:

un p'tit clip musical sur la dernière vidéo... ah... quand les flamands roses s'envolent... >>>> http://www.megaupload.com/?d=CPD9UOCR

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty
MessageSujet: Re: King Crimson vidéo-drifter-débutant...   King Crimson vidéo-drifter-débutant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Crimson vidéo-drifter-débutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video drift by Pedrosky
» VW62 (video drift)
» Darkange77 Drift Video GT4
» Smiley_Beat Video Drift GT4
» TT// /RS video drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: XDR :: XTREM DRIFT RACERS la team :: XDR Côté Drift-
Sauter vers: