A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les présentations, c'est par ici !!!

Aller en bas 
+32
vinchy
alex
Tiko
littlejo
VW62
antoine242
gex_46
Drebine
Kaiser
Rossini
pedrosky
sebsity
C5R
le yéti
gwened
auri
fastgil
gruub
bomberman06
wheely
Road Runner
MAXspeed
coxman91
Camaro
Miss Miam
Smiley_Beat
xguilx1
Darkange77
yotah1
T-Alex
King Crimson
isa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 13:44

Je profite du peu de temps de ma connection pour vous dire que je serais absent d'Internet pour un bon moment. Je vais sans doute me résilier de AliceADSL car j'en ai ras le bol. Il faut que j'attende 15 jours pour rien en faite et encore, le technicien nous avais parlé de 2/3 semaines (et pourquoi pas 1 ans aussi) donc ne vous inquiétez pas, je reviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 13:57

Ok, mon meilleur ami est chez Alice aussi et il n' a jamais autant regretté d'avoir opté pour ce FAI de m***, je voulais y aller aussi, mais ça m'a définitivement dissuadé quand j'ai vu tous les problème qu'il a eu avec eux. Alice ADSL c'ets de la M*** "transparente"... Depuis pour me foutre un peu de lui je lui ai offert "Alice au pays des Merveilles", et j'essaye de trouver des trucs d'Alice Donna, Alice Cooper etc... Gros sujet de rire en tout cas... et quand il m'appelle, quand je décroche je ne dis plus "Allo" mais "Alice"... mdr

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 16:11

Mon père compte prendre Free mais je ne sais pas si c'est aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 16:44

Sérieux... je confirme que Alice c'est de la merde, c'est mon fournisseur. Après étant donné le coin paumé où je suis yavait pas beaucoup de choix... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 17:10

Perso avec Free j'ai rarement des problèmes. Il y a eu une période ou ça déconnectait pas mal, mais là c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 17:23

De toute façon je pense qu'il y a des problèmes chez tous les fournisseurs, après tu as de la chance ou non... Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 19:29

Jamais eu de soucis avec Wanadoo... un peu plus cher peut-être mais hotline et services nickels...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Nain en 2CV
Nain en 2CV
Kaiser


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : En piste !!!
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 19:55

Bon ben je me présente Kaiser, certains me connaissent déja, je suis venu ici car l'Admin est très sympa !!!


Je suis un passioné de jeux vidéos de sport mécaniques ainsi que de Formule 1 , d'où le pseudo


A+ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 20:05

L'admin sympa te remercie pour ta présence sympa ici (euh... et si on montait une entreprise de brosses à reluire...?)

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 20:44

Bienvenu sur AFLM Kaiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 21:15

bienvenue à toi kaiser !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 21:27

Bienvenue Kaiser

PS : Je le fais tant que je peux. Le truc zarbi, c'est que j'arrive a aller sur le Net 5/10 minutes et après, plus moyen. Je suis obligé de débrancher mon modem, rebrancher et c'est reparti Laughing mais bon, merde quoi, je vais pas faire que ça de toute ma vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 22:09

c'est bizarre ça..... si c'est pas le modem qui déconne, peut etre un cable ? en fait j'en sais rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 0:20

Je viens de battre mon record de connection sans que celà coupe : 1 heure 04 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 11:20

lol Smiley_Beat

Et bienvenue ici Kaiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 12:10

salut Kaiser

euh, je suis inculte en F1, quelle est la relation entre ton pseudo et la F1 en fait???

et Smiley_Beat

je confirme que Alice c'est foireux comme jamais, un pote y est, et il le regrette amèrement !!!

perso chez Free c'est très bien, meme si chez mes parents j'ai eu quelques probs, mais ca venait principalement de la ligne téléphonique d'origine France Telecom ....
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 13:21

yotah1 a écrit:
j'ai eu quelques probs, mais ca venait principalement de la ligne téléphonique d'origine France Telecom ....
Oui les problèmes que j'ai eu il y a un moment avaient la même origine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 21:39

moi je suis chez alice et j'ai jamais eu de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 12:25

Tu as bien de la chance alors T-Alex. Profites en bien, je ne pense pas que ça durera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 12:48

Si, ma T-Alex il est italiano comme Alice, ça explique beaucoup de choses... Wink En plus il habite juste à côté de l'Italie, alors les Italiens ils soignent bien les savoyards pour ré-annexer la Savoie un jour.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 12:53

Alice c'était Tiscali je me suis enfui après les premiers problèmes je suis chez wanadoo
(Orange) pour l'instant RAS
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 12:57

Ben ouais, c'est ce que je disais plus haut, Orange-Wnadoo, ils sont peut-être un peu plus cher sur certains services mais personnellement, je considère que c'est le prix de la tranquillité.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Rossini
Nain en 2CV
Nain en 2CV



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 13:35

King Crimson a écrit:
Ben ouais, c'est ce que je disais plus haut, Orange-Wnadoo, ils sont peut-être un peu plus cher sur certains services mais personnellement, je considère que c'est le prix de la tranquillité.
King Crimson
Mouais, moi j'ai la philosophie inverse. Depuis que j'avais lu qu'il n'y avait pas moins de problèmes chez eux qu'aileurs, je conseille d'aller ailleurs pour moins cher. Perso je suis chez télé2 depuis 3 ans, j'ai eu des soucis mais ça venait du 3mégas que mon pov modem usb n'acceptait pas. Et le peu de fois où j'ai utilisé la hotline (pour des demandes d'ajustement de débit) j'ai toujours eu des technicos compétents.Coup de bol?pitêt...
Actuellement pou 19 euros, 3.5Mo + Présélection.Faut dire qu'on n'est pas des accros du téléphone Laughing
Et je suis frileux du dégroupage total. Laughing
++
Revenir en haut Aller en bas
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 13:37

loooool, le pire c'est qu'au début on avait meme pas remarqué que c'était italien !

enfin, y'a certains savoyards qui aimeraient plus etre ratachés à la suisse.... enfin bref, la politique, ça me botte pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 16:26

Non, mais j'blaguais, hein... T-Alex... c'était surtout pour le plaisir de la boutade (de Dijon...?)

King Crimson (aaaaaaaatchoummmmm...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les présentations, c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer...
» Nouvelle recrue pour la XDR
» pour upllauder des vidéos
» Dépannages et trucs pour les configs PC
» Réalisez vos bêtises... pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: A FOND LA MANETTE :: T'es qui, toi, d'abord ???-
Sauter vers: