A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour les présentations, c'est par ici !!!

Aller en bas 
+32
vinchy
alex
Tiko
littlejo
VW62
antoine242
gex_46
Drebine
Kaiser
Rossini
pedrosky
sebsity
C5R
le yéti
gwened
auri
fastgil
gruub
bomberman06
wheely
Road Runner
MAXspeed
coxman91
Camaro
Miss Miam
Smiley_Beat
xguilx1
Darkange77
yotah1
T-Alex
King Crimson
isa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coxman91
Nain en 2CV
Nain en 2CV
coxman91


Nombre de messages : 31
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:26

bonjour,
etant nouveaux parmis vous je vais faire une chose que j'aime guère me présenter.
32 ans père de trois enfants 9,5,4 ans (2 garcons une fille) je vis dans le péché depuis 15 ans avec ma douce moitè que j'adore, fan de dérivé volkswagen donc cox, combi, fat, bug tec..... en fait tout ce qui est d'avant 75 d'ou mon pseudo et le 91 vous devinez Very Happy . accro de série ffsa en tout genre et aussi rugby sport de prédilection depuis 14 ans et oui Shocked . Voila pour ma part ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kaelkael91/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:36

Hello bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:44

Bienvenue à toi... joyeux père de famille nombreuse (comme moi, d'ailleurs...)
Le rugby, j'aime bien le regarder à la télé, c'est un bon sport collectif pas encore trop perverti par l'argent (ça viendra sûrement mais bon...)

King Crimson

PS: si tu driftes et si tu as des vidéos, n'hésite pas à créer un topic dans le section concernée.
Revenir en haut Aller en bas
coxman91
Nain en 2CV
Nain en 2CV
coxman91


Nombre de messages : 31
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:15

je confirme ca arrive vite (pour me faire des amis si il y a des supportaires : Stade Francais) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kaelkael91/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:28

Pour moi ça sera les "brivistes", mais j'suis pas sectaire, un beau match reste un beau match quel que soit l'affiche et le Stade Français donne souvent du bon spectacle.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:24

Bienvenu à toi Coxman91 !

King Crimson a écrit:
Pour moi ça sera les "brivistes", mais j'suis pas sectaire, un beau match reste un beau match quel que soit l'affiche et le Stade Français donne souvent du bon spectacle.

Ca c'est l'esprit rugby, ça fait plaisir contrairement à l'ambiance foot (si ici c'était du foot, King Crimson aurait surment banni Coxman91 Razz ). Même si j'aime pas trop ce sport, je le respect énormement surtout pour ses supporters Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:56

J'aime le "sport" footeux, pas l'ambiance qui s'en dégage, tant au niveau professionnel (business-sport) et encore moins au niveau des soi-disant supporters qui vont s'éclater la tronche dans les stades... si ça continue les stades de foot vont ressembler aux stades du Chili de la pire époque (n'est-ce pas monsieur Pinochet?), quand je vois une tribune de foot, j'ai l'impression d'assister à une réunion néo-nazi, c'est grave quand même.
Ceci dit le football est un sport qui demande des qualités collectives et techniques toutes aussi intéressantes que celles requises pour la pratique du rugby, du basket ou du handball.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:03

King Crimson a écrit:
J'aime le "sport" footeux, pas l'ambiance qui s'en dégage, tant au niveau professionnel (business-sport) et encore moins au niveau des soi-disant supporters qui vont s'éclater la tronche dans les stades... si ça continue les stades de foot vont ressembler aux stades du Chili de la pire époque (n'est-ce pas monsieur Pinochet?), quand je vois une tribune de foot, j'ai l'impression d'assister à une réunion néo-nazi, c'est grave quand même.
Ceci dit le football est un sport qui demande des qualités collectives et techniques toutes aussi intéressantes que celles requises pour la pratique du rugby, du basket ou du handball.

King Crimson
Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que moi j'aime bien regarder des matchs de foot, même des équipes que je déteste mais qui joue bien, pas pour tout ce qui est autour et qui est du grand n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxman91
Nain en 2CV
Nain en 2CV
coxman91


Nombre de messages : 31
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:45

moi le foot ca passe comme tout les sports en generale car je regarde aussi bien du curling ( et oui ) que du foolball celtique (rien a voir avec le foot classique) et au niveau supporter rien a voir. Il suffit de fair un tour au parc (dsl PSG) et regarder la tribune boulogne laisse tomber mais le pire que j'ai vu c'est au Auxerre voir l'équipe de france Moins de 18ans ( a cette époque anelka, landreau pour ne cité qu'eux) et entendre dans la tribune "c'est pas l'équipe de france c'est le sénégal il y a que des blacks" non merci. Rien de mieux qu'un france/Irlande ou france /Ecosse ou l'on partage le wisky ensemble. Bon passons
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kaelkael91/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:15

C'est certain qu'une troisième mi-temps façon "rugbyman" on n'est pas près de voir ça au foot... lol

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
coxman91
Nain en 2CV
Nain en 2CV
coxman91


Nombre de messages : 31
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:49

ce n'était pas encore car l'irlandais est chaleureux il partage sa "gourde" lol et par la même attention ce soir st patrick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kaelkael91/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Road Runner
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter
Road Runner


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:17

Salut à tous !!

Certains me reconnaîtront, aux autres j'adresse un grand salut; my name is Road Runner, et je viens d'avoir l'honneur d'être engagé au sein de votre forum par yotah1 (merci poto).

Je suis grand fan de bagnoles, de GT4 et d'autres choses merveilleuses qui font de ce monde un grand monde.

Je suis très friand de Hotlap, et à moindre mesure, de drift (juste de quoi enrouler le virage...), mais je sens que je vais en découvrir un peu plus ici... dwarf

J'ai hâte de connaître chacun d'entre vous; en attendant, ma présentation faite, je vous souhaite une excellente soirée, et à très bientôt pour de jolies activités !! Very Happy


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:21

"Mode étonné ON" oh un nouveau venu !!! ouah trop bien, RR est parmi nous!! "Mode étonné OFF"

bienvenu parmi nous

au passage j'ai pris le loisir de lui donner les droits d'accès aux sections XDR en l'inscrivant dans l'équipe

le drift n'est pour l'instant pas sa principale motivation, c'est plutot le hotlap

voila, apres pour la GT Cup et es autres compet, il faudra voir avec KC
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 1:36

Youppppppiiiiiiiiiiiii !!!

Bonjour et bienvenue à toi ô singulier zoziau des parcs à "muscle cars"

En effet pour ceux qui l'ignoreraient le "Road Runner" ou 'RR' se rencontre essentiellement aux abords des parkings sur la "route 66" où il guette non plus le "bip-bip" trop rapide mais les muscle cars qui viennent s'y reposer.

Voilà... ça me fait énormément plaisir de te compter parmi nous 'RR'

King Crimson

PS: Note aux gens qui ne connaissent pas l'ami "Road Runner" >>> l'abréviation s'écrit comme suit et en orange, s'il vous plait: 'RR' (les apostrophes sont très importantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:50

Bienvenue ici 'RR' !
C'est vraiment génial de t'avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter
Road Runner


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 2:09

Je vous remercie sincèrement pour votre accueil aussi chaleureux !! Je regrette seulement de ne pas avoir eu la présence d'esprit de venir m'inscrire plus tôt !! Mr. Green

Oui, K.C. le magnifique m'a parfaitement décrit. Je vais même vous faire une présentation complète de mon cousin spirituel (navré pour ceux qui ne sont pas très copains avec l'anglais, mais le texte est bien plus beau dans la langue de Shakespeare; si vous avez du mal, je vous en ferai la traduction) Mr.Red :

THE ROAD RUNNER...

The HEMI Road Runner had more pure mechanical temper than any other American car... Open everything of the four-barrels, the exhaust explodes like Krakatoa, and the howl of the air being sucked into the intakes turns heads for blocks... That's the PRESENCE.
You think twice about a standard Road Runner, but a HEMI, only once, and let it pass... few cars were as savage as the HEMI 'RR'...

Mr. Green Mr. Green J'aime trop ce texte. Il décrit la voiture à merveille... Laughing

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Plymouth-roadrunner-1969c

LA VOIX DE ROAD RUNNER

Voilà, fin de la démonstration. Ravi de faire partie votre grande famille. Bonne nuit à toutes et à tous, et à bientôt ! salut
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:25

Sinon, 'RR', pour faire court est-ce que tu as l'intention de joindre la XDR pour le GT-Cup (début de la prochaine manche mercedi 24 mai, on ne peut entrer dans une team encours de manche, mais on peut participer en "individuel"), je te demande ça pour te valider sur la section "privée" attitrée à la GT-Cup sur ce forum.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:01

Hello 'RR' , bienvenue du côté obscur des jeux vidéo (bah oui le forum est sombre quoi.. bon ok je sors !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
Road Runner
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter
Road Runner


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:03

King Crimson a écrit:
Sinon, 'RR', pour faire court est-ce que tu as l'intention de joindre la XDR pour le GT-Cup (début de la prochaine manche mercedi 24 mai, on ne peut entrer dans une team encours de manche, mais on peut participer en "individuel"), je te demande ça pour te valider sur la section "privée" attitrée à la GT-Cup sur ce forum.

King Crimson

Merci MAXspeed !! Décidément, où que j'aille (MSN, Planete, et maintenant : AFLM What a Face !!), je te trouverai dans mon champ de vision !! Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 129

Sinon, Cher K.C., pour le GT-Cup, le 24/05... Eh bien, je dis "oui" ! Seule chose à faire : m'expliquer (par message privé) ce que sera cette fameuse GT-Cup. A part ça, j'espère vous faire honneur !!

A plus !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
MAXspeed


Nombre de messages : 184
Localisation : Longpont (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:25

Road Runner a écrit:

Merci MAXspeed !! Décidément, où que j'aille (MSN, Planete, et maintenant : AFLM What a Face !!), je te trouverai dans mon champ de vision !! Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 129
Et c'est pas finit, je suis partout !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:17

Ok 'RR', je te valide sur la section privée dédiée à la gt-cup et je t'envoie un mp pour t'expliquer tout ça...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter
Road Runner


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:11

Thank you BOSS. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut à tous   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:39

wheely récement inscrit sur panète GT j'ai vu que ça recrutai ici alors je tente ma chance
je suis tellement fan de la serie GT qui se bonifie à chaque nouvelle sortie. Voila je rame
un peut je ne sais pas comment inserer un Avatar... enfin ça viendra @+
Revenir en haut Aller en bas
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:58

Hello Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:24

bienvenu a toi

c'est sympa de voir des nouveaux cherchant a etre recrutés

par contre pour quoi veux tu faire parti d el'quipe?? videos de drift? compet hotlap?? rien du tout?? (ca arrive)

j'émets juste un petit bémol pour te dire qu'il faut que tu aies vraiment envie de faire partie de l'équipe, pas que tu te dises tiens c cool je vais faire ca pendant 2 semaine spuis disparaitre...

lowrider nous avait rejoint, mais personne n'a de nouvelles d elui, apres koi, quelques semaines sur le forum...

histoire d ene pas répéter l'histoire quoi, on veut garder une bonne ambiance c'ests ur mais c'est pas pour autant que les rigolos qui se barrent vite sont appréciés, comme on ne se connait pas encore, j'émets ce bémol en guise de prévention

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
Contenu sponsorisé





Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les présentations, c'est par ici !!!   Pour les présentations, c'est par ici !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les présentations, c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer...
» Nouvelle recrue pour la XDR
» pour upllauder des vidéos
» Dépannages et trucs pour les configs PC
» Réalisez vos bêtises... pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: A FOND LA MANETTE :: T'es qui, toi, d'abord ???-
Sauter vers: